Séparer les noms avec une virgule.
non, le principe est que tu fait une presentation powerpoint avec des titres, des explications, les graphiques presentes pendant la video (par...
tu fait une presentation powerpoint et tu melange le tout avec microsoft producer. la compression se fait toute seule et ca tiendra largement...
ca peut servir -a la jouer sur un PC sans avoir l'effet de peigne. -a faire un meilleur DVD (le mpeg2 compresse mieux avec des images...
plus simplement si ta carte ne garde pas le gigabit, c'est que ton cable n'est pas bon. categorie 5e minimum , voir certifie gigabit. en plus...
puisque tu le dis ....on va pas essayer de te persuader du contraire...
le plus facile c'est de faire des pages web locales.
le desentrelacement fonctionne tres bien, virutaldub fait ca tres bien et gratuitement
desentrelacer ,ca veut justement dire mettre 2 trames ensembles. il suffit donc de desentrelacer. jeter une trame sur deux, j'appelle pas ca...
tu utilise s un PC avec DVrack
la vx2000 est la plus sensible ensuite la FX qui s'en raproche beaucoup, au point qu'on peut dire que c'est du kif ensuite la 1000/9000 quie est...
le rapsody N35 est aussi une solution qui lit le HD sous 3 formats (wmv, divx et mpeg). il a un boitier un peu plus conventionel et est mieux...
En fait meme si le nombre de couleurs total peut paraitre impressionant, il n'est pas si bon que ca. Evidemment si tu decides de mettre un pixel...
je suis d'accord pour dire que la conversion YUV<-->RGB est mathematiquement (j'espere la plupart du temps ) correcte. Elle peut se faire sans...
la phrase "L'approximation généralement utilisée est Y = 0,6 V + 0,3 R + 0,1 B" contient neamoins l'affirmation que cette conversion se fait...
Si tu n'est pas compositeur, ni musicien, la seule solution reste l'utilisation de boucles pre-enregistrees. C'est comme ca qu'on a concu des...
ben justement, la derniere playstation , elle a deja 8 mois de retard et elle sera super chere.
justement j'avais cru bien lire... "J'ai oublié de signalé que les bretelles du sac ont étaient récupéré sur sur un autre sac au dos"
ca depend du format de travail (c'est pas forcement du m2t), de l'espace necessaire au programme de montage (premiere genere vite des preview...
j'aime bien le format du sac, tu connais la marque et ou on pourrait se le procurer.
ca depend....