Séparer les noms avec une virgule.
il suffit de faire une copie du son sur une autre piste et de bidouiller la copie (niveau, frequence) pour qu'elle ressemble le plus possible a...
c'est surtout pour moins se fatiguer (quand on a une camera qui pese 15Kg) mais ca stabilise un peu (surtout si on bouge pas). Pour la marche ca...
de toute facon , le redimensionement de ton image n'apportera rien a la video (a part qu'elle sera beaucoup plus grosse et que ca risque de...
a l'epoque, ca s'appellait un MARZPAK, mais la boite a ferme. Depuis , ca a ete repris sous le nom TURTLE-X. comme tous les accessoires video,...
l'ideal c'est de faire un bon film avec les moyens du bord pour presenter l'histoire. Si c'est bon, n'importe quel prod t'achete le scenar (et le...
firefox ? parce que sur iexplorer ca marche tres bien.
je ne crois pas qu'il y ait un mode progressif sur la PD170
c'est une option qui fait partie de windows entre autre.(installe avec microsoft office netre autre)
"Je ne peux tout de même pas faire une co-production entre mes deux boites?" pourquoi pas ? Il s'agir pas de monter une arnaque , mais...
ca c'est facile, tu ouvre une deuxieme boite en polynesie, et la premiere sous-traite a la deuxieme (normal , vu la distance).
http://www.matrox.com/graphics/en/gxm/home.php
tu remplace ton essence par de l'eau et tu filmes de la vraie essence qui prend feu, mais dehors, si possible sur fond noir et de nuit. ensuite...
un bete programme en visual basic, ou a la rigeur une page web.
pour la diffusion en salle, la societe qui fait ca offre surement une description de ce qu'elle accepte. Sur Suisse, une des boite qui fait ca...
si ton pixel est toujours a la meme place , je vois vraiment pas l'interet de retoucher image par image. suffit de faire une copie du pixel...
c'est sur que pour un bete transfert, rien ne vaut un graveur de salon. Je chercherais d'ailleurs pas un combo, sachant que les graveurs seul...
je comprend pas trop ton probleme. Tu mets une page de transition gratuitement a disposition, donc tout le monde a le droit de se connecter...
je dis pas que le Dell est pas bien (j'en ai trois), seulement que meme en full HD, on a encore l'impression de regarder une image sur un ecran,...
la face avant n'est pas en verre la garantie etendue 2 ou 3 ans (question pixel je sais pas) coutait 250 euros (trop cher). Pour les pixels...
ben moi j'ai achete un LCD LG 42 pouce (1366x768), le LG42LC2R pas trop cher (1800 euros) chez conforama. et j'en suis tres content, meme avec...