Séparer les noms avec une virgule.
Pour les reglages, c'est des gouts et des couleurs , alors chacuns les siens. En general, les reglages d'usine favorisent une image qui pete de...
en fait je crois surtout que ceux qui ne montent pas en HDV (qu'ils aient tourne en HDV ou pas), c'est parce qu'ils ne voient pas de sortie pour...
si c'est juste pour recevoir, c'est relativement facile meme en Ultrason. c'est pour une communication dans les deux sens que ca devient delicat....
faudrait peut-etre aussi preciser si c'est une offre d'emploi ou juste un truc de "djeune" benevole.
une solution simple est de mettre un ecouteur de casque dans un boitier rempli d'huile de silicone. les ecouteur qui fonctionnent le mieux sont...
il ne ne fait aucun doute que la pellicule va disparaitre au profit d'un format electronique (on peut appeler ca de la video). ce n'est pas une...
il y a plusieurs codec incluant la transparence dont quicktime et on2 vp6
powerpoint c'est tres bien.
ca m'interesse, tu l'as trouvee ou et pour combien ? Si jamais tes tests sont bons tu peux m'en envoyer une (ou deux)?
la plupart des bricoleurs utilisent des plaques de polystyrene expanse blanc (en general 50cm x 1m, il suffit d'en coller 2 ensemble pour avoir un...
de toute facon avec 10000 euros y a pas beaucoup de choix. si tu compte la cam +tout le reste, la plupart des camera (canon, JVC, sont presque...
en fait, ca va surtout dependre du viseur. Certain viseurs, il faut juste le 12V et le signal video. sur d'autre, il faut plusieurs tensions...
avec virtualdub on fait ca tres bien Converts Movies into Cartoons / VirtualDub MSU Cartoonizer Filter
citation: "mais je suppose que ton appareil se régule à l'intérieur et accepte une légère surtension, donc je viserai 6v. " Ca c'est une...
en fait , techniquement c'est pas bien difficile. tu sort le signal video de la camera (composite , y/c ? je connais pas la cam). tu le rentre...
des petits PC a 300 euros pieces, j'appelle pas ca un gros investissement, meme si il y en a 4. Ton truc , c'est surement faisable, mais pour se...
je dis pas que c'est impossible. je dis que ton patron et ton client s'entendent sur un contrat (realiser quelque chose dans des conditions, un...
alors on est dans le cas particulier evoque plus haut. premierement je vois pas ce que vient faire la livebox dans ce cas. tes cameras IP sont...
sunshade veut dire par-soleil, donc il s'agit effectivement la plupart du temp d'un vulgaire par-soleil qui se visse sur l'objectif. Matte-box...
deja, une webcam ne fait rien du tout toute seule ou ce n'est pas une webcam. il faut un pc qui gere la webcam, c'est a dire qui transforme le...