Séparer les noms avec une virgule.
google earth en mode 3d
en plus ca m'arrive pas souvent d'avoir 23 heures de rush.
c'est un peu inutile de comparer le SDI au Firewire, parce que c'est comme de comparer une girafe et une vache. les deux ont 4 pattes , une queue...
ben apres tout ce qu'on a dit, j'essaierai jaune, pour mettre tout le monde d'accord. ou a la rigeur bleu avec des pois verts.
faut revoir ta definition de l'YUV. Si Y est bien la luminance, U et V sont B-Y et R-Y (soit Bleu et rouge moins la luminance) au quart de la...
ce qu'on oublie avec les mpegX recent (par rapport aux formats numeriques plus anciens) c'est qu'ils sont lossy (ils ont ete fait pour ca) . ca...
c'est sur que si tu marches dans des plans foireux du style "venez faire un film, on vous paie pas mais vous vous rattraperez sur la vente de...
oui, on l'a deja explique. le seul moyen d'avoir une incrustation propre en DV, c'est sur le vert, parce que c'est la seule couleur qui est en...
hmm je crois que j'ai la solution.... D'abord tu apprends a ecrire, puis a lire.. et finalement a utiliser un pc. Je sais ca prend quelques...
je doute qu'on puisse modifer une MX-1 ntsc en pal.
je comprend que vous ayez besoin de gros vehicules quand on voit les ecrans cathodiques. je vous conseille le LCD, ca bouffe moins et c'est plus...
Aahhh. tout s'explique. il a ete au SATIS. Il a vu plein de demo faite par des vendeurs top niveau, et du coup il sait plus comment il...
une petite micro camera a 50 euros et un anneau de led blanche fera parfaitement l'affaire.
j'ai un pepin une fois avec un appareil et le message de retour etait que le magasin n'avait qu'une garantie de 6 mois (l'appareil etait bien lui...
c'est facile, il suffit de faire un streaming en continu de tous tes fichiers video. les utilisateurs prennent simplement le stream en cours de...
le seul "probleme" c'est la garantie ultra courte du magasin (3 a 6 mois), mais c'est en general la norme dans ces magasin la. aux USA, la...
pourquoi ne pas simplement immerger un haut-parleur sous l'eau depuis le bateau. le son porte tres bien sous l'eau et un simple ampli (une...
pour ceux qui comprennet l'anglais (c'est pas necessaire, mais plus drole). un usage etonnant de flash et de video. Ms. Dewey
si tu veux mon avis, on a rien compris...
ca va faire bientot 20 ans que je regarde la tele sur video projecteur et je dois dire que depuis l'apparition des dalles grandes tailles (42 et...