Séparer les noms avec une virgule.
oui c'est out le probleme des camera grand publique qui tournent en pixel "carre". pour faire du 16/9 on a que le choix (dans ce cas) de faire...
il n'y a pas de vrai ou de faux 16/9. juste du 16/9 en pixel carre ou anamorphose. une petite recherche sur le web te renseignera tres bien avec...
sur une carte graphique puissante, on a peu de transfer de donnes puisque tout est fait par le processeur de la carte. donc le bus 4x est peu...
il faut faire une couche bleue a partir de rouge et de la verte. sachant qu'il y a plus de bleu dans la couche verte que dans la rouge, on doit...
ca m'interesse. apparemment tu tu utilises des servos de telecommande ? tu as une idee du prix du kit ? pour la mecanique, je devrais faire...
il y a bien longtemps, j'avai essayer un programme qui permet de dessiner les scenes et de placer les eclairages pour les concerts, ensuit on peut...
tu mets un filtre de la couleur opposee (bleu). evidemment tu perds beaucoup de lumiere mais ca aide.
le son n'ayant rien a voir avec la video, tu peux tres bien monter ton 5.1 dans un programme comme Acid avec une version legere de la video et...
ces trucs sans fil pour projecteur PC ne marchent pas pour la video et encore moins pour la HD. Il y a une boite ( TzeroTech) qui vient de mettre...
ce qui serait bien, c'est que tu te tapes tous les sujet traitant du mini35 pour te faire une idee de la chose. ca repondrait deja a toutes les...
ben , si tu regarde bien , la piece que tu cherches est marquee ns (non-supplied) ce qui veut dire non-fournie. donc ca ne suffira pas
tu achete du plastique en granule, qui se modele (apres avoir ete bouilli un moment) et ta piece tu te la fait en 30 secondes.
a ma connaissance ce projo est deja en YUV (enfin les 2 que j'ai). faut juste selectionner la bonne entree dans les menus.
c'est normal, il s'agit de DV, pas de HDV, alors quoique tu fasses l'image est en rapport 4/3 (anamorphosee ou pas selon le pixel ratio). le...
faut savoir que quoique vous fassiez au niveau du mp3 , la bande passante est limitee 12 Khz , on aura donc forcement une perte d'aigue (manque de...
de toute facon c'est pas le nombre de camera qui fait la difference. je peux venir avec 4 cameras dont 2 sans operateurs, juste en plan large sur...
pour 30 ou 40 euros tu trouves des casque sans fils bien fermes. attention de prendre des model radio, pas infrarouges. Perso, j'ai fais une...
on trouve des sytemes (souvent a base de PMR) destines a la traduction ou a la visite de musee qui font ce que tu cherches. un emetteur et des...
dans le cas d'un plongeur, ce serait encore plus facile de passer par les dents avec l'embout du detendeur.
un ficher streamable contient des infos qui permettent de prendre un stream "en route". une partie de cette info est delivree par le serveur et...