Séparer les noms avec une virgule.
cineform ne te donne pas vraiment une meilleur qualite. Il permet simplement de travailler en HDV avec la meme facilite que le DV. (certains...
non justement c'est pas la meme chose. la luminance c'est le signal en luminance pure, pas de calcul et c'est effectivement une image n/b. la...
Ladybug Player Vista 2 ?
sur le web ? en europe ? avec le nom que tu as tu pourrais tres bien etre au canada.. EWA fait des sacs etanches abordables. le probleme des...
attention vous confondez luma et luminance, c'est pas la meme chose. dans un signal yuv, c'est de la luma, pas de la luminance. dans un signal...
les magasins de plongee qui font photo-video ?
le cadeau serait de sortir un vrai proto, pas un rendering (comme il l'appelle lui-meme) sorti d'un 3dstudio. ca fait un peu penser a ces...
c'etait un tres bon conseil, parce que pour sortir un DVD, le format DV peut parfaitement convenir. maintenant il y a plusieurs etapes a...
probablement qu'il faut lire le manuel et faire qques reglages...
Pour la p2, je pense pas que ce soit beaucoup plus fiable qu'une bande. si on fait des stats sur le nombres de bandes qui ont tournes dans des...
en principe le chargeur delivre la tension de charge et la batterie, la tension nominale. c'est souvent le cas pour les modeles qui chargent la...
c'est vrai que vu comme ca c'est un peu du luxe. d'un autre cote, c'est le genre de truc qui te sauve la vie , quand tu l'utilises comme securite...
j'ai le sony (l'ancien) et c'est super, mais il ne fait pas le HDV, alors des que je peux je m'achete le nouveau (en HDV).
a mon avis, pour rien au monde je laisserai de la video sur une P2 sans la copier immediatement sur un disque. De toute facon, le seul interet...
je veux pas etre mechant, mais un festival qui , a ce jour, n'accepte pas le HDV, et bien les organisateurs ont qques chose a revoir de ce cote...
pourquoi pas, avec un (tres) bon regulateur, parce que le 12V sur une moto ca doit varier entre 12 et 16 volt facile a l'alternateur. Comme les...
avec des frequences a 60 Ghz, on verra surement, mais on vivra pas longtemp....
pas ce model, mais une fabrication maison a base de luxeon 5500 K. Ca marche plutot bien, mais evidemment quand on en a besoin, c'est plutot...
pour la configuration, n'importe quel PC a partir d'un p4 3 Ghz suffit, et 1 gig de ram suffit , c'est donc pas la peine de se precipiter au...
ce qui m'etonne c'est que tu ne puisses pas utiliser le firewire pour enregistrer ce qui sort de ton ordinateur sur la camera et le rejouer sur la...