Séparer les noms avec une virgule.
sauf que le truc avait deja ete annonce depuis 1 an et on attend toujours, a esperer que cette fois sera la bonne, parce que d'ici la la P2 aura...
ca me semble bien plus simple de mettre une poulie a chaque bout de la grue et de deplacer un chariot sur un cable. ca a l'inconvenient d'avoir la...
t'as interet a etre sur que ton DVD est nickel, parce que si tu fournis ce genre de support et que la societe ne fait que la copie, tu vas etre...
comme tu as pu le constater, on ne fait pas de miracle avec la video, alors la prochaine fois , il faut juste prevoir assez de lumiere, quelle...
manifestement tu captures en video composite, ce qui se fait de pire. trouve la prise firewire sur ta camera et relie la a la prise firewire du...
on peut deja tres bien exporter depuis la plupart des soft de montage en HD, progressif ou pas (ca n'a rien a voir avec la HD) Exporter sur un...
n'importe quel graveur de salon le fait .....
je me demande comment une boite peut louer une cam. qui n'existe pas encore. evidemment a ce pris , ils prennent pas beaucoup de risque, le...
alors puisque tu insistes je te defie de me montrer un article , une video ou un appareil qui utilise ce format. donc je persiste et signe...
mr collet si mets des point et des virgules dans tes phrases ca sera plus facile a lire a moins que cette longue phrase etait intentionellement...
le probleme de la plupart des camescope HDD, c'est pas le disque ni la camera , c'est le codec merdique utilise la plupart du temps avec des...
le DV25- 4:1:1 ca c'est le DV sauce americaine, le DV25 europeen c'est du 4:2:0 le 4:1:1 est d'ailleur moins bon que le 4:2:0 , particulierement...
en general on achete le convertisseur qui va avec la camera, ca evite le bricolage qui tient pas et les mauvaises surprises. entre 27 et 52 mm,...
ca te laisse quand meme une seule camera, a moins que tu lui propose de partir avec 2 xdcam et le camion qui va avec. je sais pas si t'es deja...
le DV25, c'est le DV de monsieur tout le monde. il existe un DV50 assez batard, mais pratique pour garder une certaine qualite au montage.(parce...
pour la temperature, ca pourrait aller , tout est chauffe (ou peut se chauffer) sur ces trucs. par contre avec les vibrations, le hdv sera pas...
a mon avis, tu prends un 42" (c'est deja tres grand) en 1366x768 (donc pas full HD) avec prise HDMI ou DVI et tu y colles un lecteur capable de...
Avec procoder 2 on fait facilement du mpeg2-hd a condition de touiller un peu les parametres d'encodage (fermer les GOP, prendre du MP@HL etc...)....
le gros (tres gros) avantage de cineform, c'est que c'est de l'avi. donc sorti de premiere ou de vegas tu peux l'utiliser dans a peu pres...
tout n'est pas perdu puisque tu dis que ton lecteur de salon peut enore le lire.. tu le capture en analogique/DV atravers ta camera (si elle a...