Séparer les noms avec une virgule.
Salut Vladtepes pas mal !! et au moins le temps de regarder!!! sur le petit écran du portable l'image est agréable et passe même avec PDVD qui...
Oui PowerGlove je serais assez d'accord avec toi une image dure car exploitant au plus pres possible le merveilleux format qui est le 2k (le...
c'est à dire la Z1 pour la même expo demande 1 diaph de + ou de - :confused: sorry j'ai pas lu ta comparo Perso de ce que j'ai pu voir chez...
Et il n'a pas tout à fait tort!! Ne le prends pas mal toi non plus mais j'ai des rushs faits avec des cams à moins de 1000€, fait par un ami...
test avec optique aditionnel :perplexe::perplexe: c'est quoi ce plan c'est pour tester le complément optique ou la Cam??? n'importe...
je comprends pas ce soucis!! MPC média player classic est hyper souple Clic droit de la souris quand ton Clip tourne (un conseil mets lui...
Tiens donc ;-) je ne savais pas car je ne l'ai plus acheté depuis ;) CVM???
exact Koala et assez lamentable de ne savoir sur quelle revue, sur quel test, quel site, se fier lors d'un choix test d'une revue que je ne...
IDEM sur un autre PC même message d'erreur quels sont les criteres qui t'ont fait prendre la JVC au lieu de la FX1000? les tests sont...
of course!! :jap: t'as Juste une petite idée de l'expo et couleur...;) Salut Guy effectivement : même catégorie de prix possibilté de...
pour le lien c'est tj pareil mais je tenterais sur un autre PC peut être ce CO. de VISTA qui me joue des tours;)
mais qui peut me dire pourquoi SYSTEMATIQUEMENT quand je clique pour télécharger j'ai ce P... de message est ce pour me bannir de la...
:jap: Je comprends! Cependant vue les renseignements donné par notre ami Edgar quel enseignement peut on tirer de ce clip???? pour...
Salut Homero je veux bien t'accorder que certains plans auraient demandé un peu plus de lumiere mais notre ami ne travaille pas avec des...