Séparer les noms avec une virgule.
Merci arkham pour ta réponse disons que si je me "glisse" dans votre discussion pro "haut niveau" c'est que j'aprécie votre professionalisme...
Salut arkham un leger hors sujet (mais pas tt à fait quand même) j'avais avançé il y a qq temps à tort que outlander avait été filmé en RED ce...
Salut Bertrand et homéro c'est vrai que la EX1 demande aussi pas de permis particulier et qu'avec les cartes ..pas d'exces de vitesse..(sur les...
Je le sais bien MAIS à 7000€ voire plus TTC il se la garde Sony :D je change ma moto pour ce prix :bigsmile::bigsmile::bigsmile: c'est...
Salut J'ai une FX1 que je suis pas pres de changer ;-) excepté si Sony sort un jour une Cam 1/2" a carte et surtout a prix correct j'ai vu...
Si je peux me permetre une question: Est ce OUTLANDER le film qui a été tourné avec une RED?
j'ai tout de même des doutes sur cette affirmation....QUOI QUE..... Elle est pourtant logique en théorie car une vidéo étant une suite de...
ok mais le shutter ne t'enlevera pas les saccades inévitables du 25p qui demande des prises de vue tres professionnelles, tres stabilisées
bonjour à tous j'ai perdu de l'altitude mais j'ai gagné en celsius :laugh: Pour répondre exactement à la question de bipbip2 entre...
allé avant d'aller me mettre au frais à la Montagne je relance le sujet et je tente de remettre le train sur ses rails :bigsmile: effectivement...
Soyez sympa arretez un peu.... on est pas la pour se traiter de con ou d'imbécile Mais pour "S'informer" et fermez cette parenthese qui elle,...
:jap: une Cam qui possede des atouts qui n'est pas mauvaise Bref une assez bonne cam correspondant à un choix spécifique Perso j'aime moins...
désolé mais pas plus que les "PRO" qui investissent dans des cameras de grande qualité pour vendre leur PROD à un public qui est incapable d'en...
Salut à tous Turmap en particulier j'ai vu les tests sur mires le XR520 a l'air de mieux se défendre que le XR500 Il était sur une...
Ben oui Bertrand c'est ce qui m'étonne aussi maintenant est-ce que ma perception sur l'angle de vue est bonne ? Koala m'annonce 43 au lieu...
pas de son toi aussi tu me rassure ;-) Heu Bertrand il y a un truc qui m'a surpris sur ce Clip!! En dehors du son inexistant ayant vu les...
pas de son avec clip HDR-XR500, :help: Pas de son sur le Clip Marseille HDR-XR500, :confused::confused: Est ce normal ? mon soft de...
Heu une Question Jean Luc ce sont les fichiers qui font 2 ou 3 secondes chacuns que tu as analysé??? j'ai même pas le temps de régler le lecteur...
HS aussi tous les Marseillais ne sont pas forcément des Fanas de "l'eau aime" :laugh::laugh: quand bien même ils aiment l'eau de la...
Ok Edgar je comprends Mais UN seul fichier de 100 MO est déja plus observable que plusieurs de 20 MO environ :rolleyes: quitte à faire...