Séparer les noms avec une virgule.
:jap: Nous sommes bien d'accord Bertrand!!!même sur le petit Clip de ta EX1 j'ai pu en déceler un chouia a un endroit ...Mais bon....(faut se...
:confused: ne pas utiliser PP ;) avec la FX1 je suis jamais arrivé a des resultats qui me convienne peut être parceque je maitrise pas assez...
salut a toi Guy au passage je l'avais vu aussi sur un N°de CVM sur qu'il me parait +++ adapté a ce que recherche notre collegue!! pour moi en...
je viens de regarder le Glidecam HD 2000 me parait pas tres adapté pour faire des travelling en marchant..il me semble...;-) mais est ce ta...
tu as peut être raison :jap: j'ai mis d'ailleurs des reserves MAIS parlons nous de la même chose... difficile à dire sans avoir observé et...
effectivement elle tremblote plus que la FX7 on avait filmé les mêmes scenes lors des test chez JVC Mais j'avais mis cela sur le dos du soft...
Merci pour ta réponse Cher ami j'ai eu aussi qq réponses sur le topic de la RED que je leur polue un tantinet :o tu peux jeter un oeil...
tt à fait!! Juste merci a DSP pour ses explications apres je polue plus votre topic promis juré ;-) j'avais mal interprété ton rapport 1.333...
Merci DSP pour l'info!!! concernant l'encodage des BD en 1080p au format 2.35 Tu confirmes ce que le vendeur de mon projo m'a affirmé :jap:...
hors sujet complet :bigsmile: Salut les pasionnés de vidéo..et de moto ;-) transalp 700 XLV arrivée chez le concessionnaire oufff qu'elle...
Salut Bertrand Bien sur c'est ce que je fais toujours mais avec le terme qu'employait notre ami Vidéo je croyais presque qu'il fallait sortir...
Je me permet d'ajouter une mise en garde: attention a la protection GPT qui rends le disque dur propriétaire exclusif du PC sur le quel il a été...
J'ai aussi laissé tomber ADOBE pour ce genre de raison entre autre sont vraiment pénibles avec leur Plug in pas eu de mauvaise surprise avec...
oui et comparé a une bonnes centaines d'autres :cool: pas trop la possiblité d'avoir l'original en non compressé :suspicious: En principe les...
Salut REVLA75 les défauts d'encodage ça se voit en principe j'ai seulement dit et je le maintiens quitte à radoter que ça fait partie d'une...
Salut weedkiller si tu radotes ç'est pas un mal ;-) car cela je l'ignorais j'ai la nuit de la glisse 2003 en homage a Nicolas Sifredi mais en...
Re bonsoir arkham En 2k Bien sur :bigsmile: j'ai ni la piece ni les moyens de m'offrir un 4k :cool: Mais selon moi une telle précison...
oufffffff sorry de m'incruster encore une fois chez les "PRO red" sans jeu de mot ;-) MAIS je viens de voir "prédiction" tourné en RED...
:jap: totalement d'accord (même pour les bandes noires qui le sont pas à 100% :sad: ) c'est mon distributeur de projo qui me soutenait dur...
Salut a tous j'ai un HC4900 depuis 14 mois plus de 750h au compteur et comme le dis justement le magasine Whats HiFi on se demande ce que peut...