Séparer les noms avec une virgule.
4:2:2 à moins de 8000 € ça existe??? bien que sur des images comparées j'ai jamais vu la différence entre du 4:2:2 et du 4:2:0.....Mais bon.......
Depuis l'abolition de l'esclavage (une bonne chose tt de même) les noirs sont devenus tres chers ...En vidéo projection tt aumoins :laugh: :laugh:...
tt a fait vrai Vidéo98 Et il sait bien que pour la vérifier pas vraiement facile :D:D Hey Vidéo98 au passage un petit Hors sujet: j'ai eu...
Salut a toi Guy ;-) au passage ça m'étonnais que tu viennes pas faire un tour sur ce Topic A+ André
salut a tous Par curiosité j'ai fait une visite sur le site RED Jai vu la "monstro" avec capteur 260MP :D:D c'est pour quoi faire ça ????...
Il est clair que même si Panasonic a eu le mérite de répondre ça reste a prendre avec précaution!!! ;-) Interessant ton lien!!!! :-) Merci...
Salut Vidéo98 puisque il n'y a que toi qui soit interréssé par ce Topic ;-) une bonne nouvelle suite a un courier au service technique...
bien sur Bertrand!!! mais c'est sur la façon de satisfaire qu'avec vidéo98 on a entammé cette discussion ;-) Dont le titre qui conviendrait...
Tres instructif tout cela Vidéo98 leçon a tirer donc : 1-le tricapteur cmos ou CCD n'est pas moribond et et en Cam mieux vaut choisir une...
C'est en tenant compte de ton utilisation que je t'ai conseillé Magix dans ce type d'utilisation si tu te plantes pas à la prise de vue les...
Salut Vidéo98 tres instructif ton post !! :jap: En fait en mono capteur il faut diviser par 3 le nombre de pixels donnés constructeur pour...
Salut Yep J'ai une FX1 depuis Mai 2005 au début c'était galére pour le montage !!! Maintenant comme on te l'a dit le HDV se gere comme le...
Belle réponse Vidéo98 ou t'as pas laissé grand chose a rajouter si tt fois qq d'autre veut mettre le nez dans mes délires :unsure: :jap: quand...
Tu dois avoir raison et malgré les aparences un bon traitement en triCCD ou tri Cmos est peut être moins couteux pour les fabricants qu'une...
Salut Satolas Je pense que boitaoutix a raison ...ça devrait le faire et pour l'acquisition d'une cassette je pense que tu trouveras de l'aide...
Salut a tous je ne sais si la bonne place pour cette discussion est ici... Il y a une question qu'on peut se poser a savoir: va t'on...
Salut DSP un post qui aurait certes plus sa place dans le forum "homecinéma-fr" qu'ici mais qand je lis des professionels (de la VP) qui...
Salut dsp je me permets de poser une question en apparence hors sujet mais ....pas vraiment vraiment car c'est CELA et seulement cela qui...
tu es sur de tes affirmations Arkham :confused: c'est tres possible MAIS c'est valable pour la version BluRAY aussi? La prochaine fois que...
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: