Séparer les noms avec une virgule.
je pense avoir mal compris ....Ou alors La EX1R n'utiliserait pas le Mpeg 4 comme la EX1 (Un codec que seul VLC peut lire ...chez moi :sad:)...
salut a tous bonjour en passant a Vidéo8 et Bertrand ;-) le probléme de notre ami m'inquiéte je dois dire!! et pourtant il n'utilise pas...
Salut JLH J'ai modifié ...Je m'étais un peu mal exprimé il est vrai :-) Bon je sors :cool:
heu les tomates c'était pour moi Jean Luc ;-)
presque d'accord...presque... Sauf que je pense qu'il est possible de sortir Mais dans une gamme de prix inférieure .... Si RED le...
si il est bien fait non pas de réencodage ;-) !!! sauf si ton mpeg dépasse la capacité d'un DVD bien sur En principe j'utilise Ulead...
Salut highlevel sincérement je comprends pas tt à fait ton probléme tu ne peux graver directement un mpeg2 sur un DVD sauf si tu compte faire...
c'est impressionnant et pourtant je ne suis pas étonné qu'une Cam à 700€ puisse (dans certaines conditions) rivaliser si ce n'est faire mieux que...
Bientôt le pére Noel :D:D:D faut bien lire ce qu'il y a sur ce site....faut dire c'est assez masqué :bigsmile:
Heu je viens de vérifier Magix 2007 de luxe plus le fait sans probléme ET il n'est pas cher :-) HDV 1080i issue FX1 ou Z1 > .mov 1280*720...
Salut Miss.... ;-) ...Et bienvenue sur le Forum D'abord sache que les pixels sont carrés (en principe) c a d sur un diffuseur 16/9 en...
Salut Vidéo98 c'est pas moi qui ait écrit cela au moins :bigsmile: je devais être fatigué alors... quand je Downscale 1080i> mpg pour DVD...
Salut Alice notre ami va croire que j'ai dis des sotises ;-) ce qui est relativement vrai... :jap: heu ..le procédé de l'entrelacement ou...
télévision??? que veux tu dire par télévision? CRT ou ecran Plat LCD Plasma ??? pour un CRT (télé à tub cathodique) l'entrelacé donne de...
Salut highlevel Tu nous parles de taille d'écran dans ton cahier des charges MAIS taille d'écran ça veut rien dire ;-) Sur mon...
yesss ça un PC ou Downscaler en bon DVD ??? mais suivant la qualité éxigée et SURTOUT sa distance de recul ça peut être limite 117 127...
+1 :jap: cela t'étonne beaucoup ;-) je vois ce que donne une petite FX1 sur grand écrand / a certaine prod (shooté avec matos 20 30 fois plus...
pour bousiller les yeux en salle ils sont tres forts (j'y vais plus!!!) :D:D si ça peut t'aider saches que des images issues FX1 Z1 supportent...
c'est sur!!!!;-) hey Giroudf je sais bien que la EX1 est en 4:2:0 :jap: heu tu vois beaucoup de différence toi entre le 4:2:2 et le 4:2:0...