Séparer les noms avec une virgule.
Tu surement vu des films tournés en RED ..c'est pas mal du tout!!!! quand a la CAM elle même sur les photos que j'ai pu en voir je n'ai jamais...
sur ...pour regarder sur un CRT a 10m de distance c'est bon :D:D je serais pas acheteur du DVD ou du BR entout cas
ouffff pour toi cher ami ...une epine dans le pieds qui fut longue a enlever ..j'espere que tu n'y as pas perdu trop d'euros dans cette histoire...
désolé de rien apporter d'interressant a cette discussion mais j'en profite 1- pour donner un bonjour tres amical a Turmap qui est venu chez moi...
J'ai vu meilleur comme vidéo c'est sur!!! mais pour 350€ que vouloir de plus .. le rapporte qualité /prix reste baleze!!! Et il fait lampe...
:jap: yesss qu'on interprete pas mal ce que j'ai écrit la canon a été d'apres ce que j'ai lu mesuré a 1000 ligne de définition...
je suis pas d'accord avec toi (pas tout a fait du moins) ayant vu ce que donnent certaines cam Gd public autour de 1000€ et certains Apn en mode...
Tu es sérieux ou tu parles au 4eme degré :perplexe: Ce que je dois être abruti alors pour avoir investi dans un 118" et ne regarder qu'au...
tres bon compte rendu !!! J'en ai retenu quelques trucs assez négatif au niveau des réglages et de l'ergonomie : pas tres réussie (j'ai...
tu parles de celle la bertrand ? [IMG] :unsure: vu en 1280*720 ça me parait pas un top surtout si c'est une resize de full HD je le...
:jap: bien d'accord!!!
heu comment peut on comparer la qualité d'une image argentique a celle d'une numérique ..sans un protocole précis le négatif... la copie 0...
salut a tous ...et ceux que je connais en particulier !! apres une longue absence sur cet excellent forum voila une cam qui m'incite a venir...
Merci Temaster !!! :jap: ça n'a pas l'air tres simple ;-) pas du plug en play j'ai l"impression !!! du come back au DOS presque :laugh:...
Un peu de retour sur ce (bon) forum salut a Bertrand au passage qui t'a tres bien répondu les trucs qui font tout et bien avec le CC que tu...
Re a tous j'ai téléchargé avisynth sans trop comprendre ce qu'on peut en faire :perplexe: il s'interface avec avs vidéo convector ?????...
merci de ta réponse Themaster bien..je connais pas ..je vais chercher des infos sur le Net ;-)
Re salut a tous.... ça fait un bail que je suis plus venu ici :sad: existe-t-il..Ce soft "miraculeux" capable de tranformer une Z1 en une RED...
désolé je l'ai déplacé ici http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/221670-soft-miracle-ajoute-pique.html mais je sais pas le supprimer...
Merci pour ta réponse Steve j'ignore pour quelles raisons j'ai des difficultés de lecture (pour le montage j'ai pas encore d'EX1 :sad: )...