Séparer les noms avec une virgule.
Si on devait comprendre tout les choix des constructeurs ça serait difficile Savoir que 90% des choix constructeur sont des choix de...
Salut Marie je ne connais pas les caractéristiques de ton camescope ..AVCHD je pense comme codec perso je travaille en HDV qui est un codec...
Je comprends pas trop ta question: ce camescope selon mes sources enregistre uniquement en H264 (AVCHD) et le HD FX est seulement l'option AVCHD...
Salut J'ai une FX1 si on reste en tout auto et suivant le réglage des options menu le gain peut monter a 18 DB !!! Et la il y a vraiment du...
25i/s en définition complète oui a condition qu'en lecture on ne perde pas trop de "plumes" dans le désentrelacement ;-)
Ok Furieux ;-) si d'autres sont interéssés par l'expérience ils m'en donneront je pense je me cite pour remettre le post sur cette page :D...
je viens de refaire un encodage: 14s de de 30ips (bien confirmé par les propriété de Magix) réencodé en 25p 50i au codec HDV les 2 clips font...
Salut JLH au passage les essais que j'ai sont faits comme je l'ai écrit, ...si tu as tout lu, a partir de photo + rush HDV FX1 plus séquences...
en principe le time code est respectée (mais pas a la nanoseconde pres ) j'ai une séquence de godille en hors piste (en 30 p) mélangée avec du...
pas la même image Revla (mais d'une autre demie image prise 1/50 de seconde plus tard !!) sinon on aurait pas besoin de désentrelacer pour...
Ok et surtout !!! Bonne Vacances !!! a tous ...Et n'usez pas les têtes de cam pour rien surtout ;-)
pas mal pensé !!! ça :jap: Chez Sony je trouve que les ingénieurs soignent assez le "confort d'utilisation" a prendre en compte lors d'un...
Salut Gild je ne remets pas en cause ces affirmartions bien sur !! MAIS: j'ai pu recueillir quelques rushs et capture écran issus de EX1 donc...
Je n'ai pas observé de ralenti avec Magix en tout cas ...J'ai pas testé avec Edius que j'ai aussi .. Mais si il y a un probléme niveau son je...
Personnellement j'ai fait un montage cet Hivers avec des photos Apn + HDV 1080i(25ips 50i) + mov en 30 ips progressif issu de mon APN et Magix...
:jap: Salut a toi Bertrand et bonne Vacances si ce n'est fait ..;) 2 ans une eternité en vidéo ...Pas si sur... c'est une technologie qui...
Quel processeur ??? depuis 2 3 ans on a pas fait de gros progres et je ne suis pas tout a fait de l'avis de Agdimage. La loi de Moore s'est bien...
Salut a tous j'ai parcouru rapidement vos différents test et avis Cherchant une remplaçante a la FX1 dans les 2 ans qui suivent je suis...
pour que la page soit accessible il faut faire suivant puis retour en arriere et la on a acces au test !!!! :good: curieux bug du navigateur!!!
Salut Woody 2k ou FullHD c'est quasiment du Kif Kif il me semble ( à 6% pres...) Du 2k sur CF 16GO c'est le codec de compression qui sera...