Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est un core 2 duo comme le E6600 (qui grimpe a 3Ghz sans probléme) c'est le minimun vital pour gerer du AVCHD je pense ;-) La loi de MOORE...
tu peux essayer MAGIX Video deluxe 16 Plus version téléchargeable gratuitement 1 mois !! ;-) Ils avaient super bien réussi (j'avais acheté...
Salut Agdimage D'accord avec toi (J'avais été + pessimiste que toi sur le cout du stockage HDD) Mais: Perso j'éviterais le HDD de 2 Téra et je...
yesss et cela m'avait même étonné (une case protection copyright si mes souvenirs sont bons a cocher) Je regarderais mieux ;-) Mais je ne pense...
ça fait assez longtemps que je n'ai plus fait de DVD Je dois m'y remettre tres prochainement pour un mariage ...étant donné que j'ai travaillé...
Pourquoi l'abandon progressif du Mpeg2 ..Un embryon de réponse ici L'article complet ici:...
Mais si c'est une gueppe.... garde la, ça augmente le piqué :mdr:
j'avais eu la même peur que toi!!! Le premier jour que j'ai utilisé la FX1!!! je croyais avoir une poussiére sur un capteur Mais c'était mon...
Merci Baloub pour ces infos ... tj pas de Mpeg2 1920*1080 en50p je vois!!! certes même sur la version 2007+ l'export en WMV FullHD 50p est tres...
Oui mais qu'en est-il du HDV.???? Est-il moribond??? C'est pas un si mauvais CODEC pourtant!!!! tres facile a travailler, et si il est bien...
Salut Baloub Je pensais qu'on allait se retrouver ici!! J'ai tj la 2007+ qui bien sur ne gere que le HDV et le wmv (et le mov issue demon APN)...
Salut Zourepaire J'utilise Magix vidéo deluxe 2007+ config: Core 2 Duo E6600 boosté a 3Ghz CG Nvidia 8500 (500MO) j'ai une FX1 donc je...
D'où la régle: toujours avoir en double sur disque dur amovible ce qu'on ne tient pas a perdre. Les disques durs surtout ceux dédiés a la...
;-) Je te comprends Apatura !!! perso je conserve en double sur DD (2 qui crashent en même temps c'est le petit qui mange le billet avant que...
vous avez surement de tres bonnes raisons mais par simple curiosité: pourquoi cette préférence a archiver sur bande? :weird: C'est long pour...
Vu le prix mieux vaut t'acheter un PC avec un bonne CG qui te permette de visualiser une fois l'acquisition faite sur une Télé HD. c'est ce que...
salut JLH Logiquement ça parait certain ;-) Sur le plan pratique un peu moins savoir que quelques fois (ayant calculé avant, tout le monde...
Salut jakovideo je sais de quoi tu parles bien sur :laugh: On peut presque lever le chut maintenant Avec la venue du BR ça fait longtemps...
Salut Martin he bien...!! tu es as été un des premiers !! :jap::jap: Je t'ai suivi qq mois plus tard mai 2005 ;-) Ton expérience...
Salut Evoen ça fait un moment 2 ou 3 ans que je n'ai plus downscalé du HDV en DVD J'ai un mariage dont j'ai donné le montage HD original :...