Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui est d'ornithos, il prennent les photos de PGS il me semble... pourquoi pas un bourgmestre ?? Et puis, vu le prix du mathos...
Ma réponse est ridicule, mais c'est bizarre cars lors d'un arrêt sur image, on a l'impression de bonne qualité^^. Par contre le genre de photo...
Bonjour, J'ai 16ans, je suis repairenaute depuis quelques temps et je m'interresse de plus en plus a la vidéo. Pour tout vous dire, je n'ai que...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la qualité d'une photo tirée d'une vidéo (arrêt sur image). Ceci peut se révéler interressant si l'on...
Bonjour, De toutes façons je n'ai pas l'occasion de me trouver sur un territoire à loup/ours tous les jours !!! Et puis, ce sont les espèces qui...
Bonjour, Où peut on acheter des objectifs HD pour caméra ?? Nathan
Pas mal d'affûts à l'ours, loup, loutre, castors (avec plus ou moins de succés). Mais ce n'était pas des affûts vidéo/photo : c'était à longue...
Bon, je vais aborder un sujet "sensible" : faites vous des affûts à l'ours en filet de camo ?? Non, parceque franchement, j'y réfléchirai à deux...
Je n'ai pas un avis de pro mais pourtant ces séquences tournées avec cette caméras étaient superbes. Remarque, je me laisse peut être influencer...
Pour ce qui est des suivis des autres espèces, je m'en préoccupe également : inventaire avifaunistique, bagage STOC... Pour les contacts j'ai...
En fait, je vais pratiquer pas mal d'affûts différents et vu le prix du matériel pour un étudiant de 17 ans, bah je ne dois pas vraiment me...
C'est du même registre ? En fait je parlais de cette caméra parce que le cinéaste tournait le types de scène que je recherche (grands mammifères...
Bonjour, Je regarde beaucoup de films animaliers, et j'en est trouvé un tourné avec une caméra sony M7. Celle-ci semble plus accessible que les...
Bonjour, Juste pour indications, quelle mathos de camouflage utilisaient vous pour les gros affûts de plusieurs jours ou les affûts type "après...
Merci pour le lien... Nathan Ranc
Ce mini stage est super, apparemment. Premièrement, il apporte des bases et secondo, on doit faire pas mal de rencontre. Tu t'inscris où ? Faut...
Bonjour, J'ai jamais remis en question la compétence des différents agents et techniciens environnementaux. Tout ce que je dis, c'est qu'ils ne...
Merci bcp pour vos dernières infos. J'ai entendu parler d'un mini stage pour intégrer le réseau lynx. Mais je vais me lancer à l'aventure, faire...
Concernant : "peut être que pour l'instant, tu pourrais laisser celà à ceux dont c'est le métier aujourd'hui ?", je pense que si on laissait le...
Bonjour, J'avoue que mes intentions ne sont pas très claire. Pour réaliser un film, je n'y compte pas, cela demande d'être présent 100% du tps...