Séparer les noms avec une virgule.
quelque soit le format, je vois rien de bien complique, c'est simplement une image sur une autre, il y a au moins 4 ou 5 methodes pour faire ca...
mon liliput etait le model avec touch-screen, ce qui n'etait pas terrible, donc je l'ai enleve et c'est deja beaucoup mieux.(j'ai vire aussi la...
et si vous etes organise, vous faites livrer sur suisse, avec juste une taxe de 6 ou 7%. perso, j'ai pas les moyens de me payer du marshall, mais...
je suis en train de finir ma grue, alors comme ca se passe plutot bien , voici qques infos. pour la tete, j'utilise un board OOPIC 2+ , petit...
pour animer ce genre d'image on met des reperes sur l'acteur (des etiquettes vert fluo sur son pantalon par expl) et on utilise ces reperes pour...
ChaseCam, Your source for Video At Speed
tu regardes MTV pendant une heure et t'as tout compris
edius a un codec equivalent, mais edius n'est pas gratuit
Bob Donlon’s Digital Video Blog: Son of Ben Kurns mais surtout glTIP - Tour Into the Picture using OpenGL avec une petite demo...
on peut utiliser du DV dans virtualdub, suffit de charger un codec DV qui support video for window (celui de panasonic , mainconcept, canopus...
je prendrais meme pas un camescope, mais plutot un telescope avec une camera montee dessus. a 1000m faire une photo c'est facile, mais faire 10...
le seul programme qui permet de faire tout ca, c'est particle illusion, et en telechargeant toutes les librairies gratuites qui contiennent des...
quand on veut travailler vite et bien avec des animations, on fait du flash avec des dessins vectoriels. on peut utiliser des scans pour aider a...
sachant que le HDV (1440) en 4:2:0 a une resolution couleur de 720, on peut dire qu'en le convertissant en SD (et je dis bien en SD, pas en DV),...
pioneer VDR-V1000P Pioneer VDR-V1000
j'aivais un truc de panasonic qui faisait ca. c'est un enorme disque optique en cartouche sur lequel on peut enregistrer en meme temp qu'on lit....
tu pourais essayer de capturer du HDMI depuis une camera comme la FX7, avec la carte blackmagic (250$) et un PC recent. apres tu reutilises le PC...
excellent site, malheureusement seulement en anglais. mais rien que pour les photos ca vaut la peine. ca ne parle pas d'un tournage nuit, mais...
alors produit pour lunette ou pire pour ecran , tu oublies, sinon tu vas te retrouver avec une belle plaque d'alu mat (alcohol ou...
et pour en ajouter une couche, si on regarde cote capteur, c'est encore plus n'importe quoi, puisque la FX1 (par expl) n'a que des capteur qui...