Séparer les noms avec une virgule.
c'est celle que j'ai achetee (en inde) et il y possibilite de choisir l'adapteur au diametre de sa camera (j'ai pris un 52, 58 et 72mm). Pour...
eBay Australia: Matte Box + French Flag for Canon GL1 GL2 XL2 XL1 XL1S (item 190097808037, end time 08-Apr-07 18:50:32 AEST)
BERNARD Nicolas sur SOCIETE.COM Plus interessant, selon EUROPA site - Validation son num. de TVA semble invalide FR48419585831, ce qui...
j'ai aussi fini mon adapteur vibrant pour ma FX1, je vous montre ca des que je peux...
on peut le faire avec le codec RED ou cineform, par contre ce sera surement pas du RAW
en plus du polarisant, il te faut un filtre ND degrade (sombre en haut, clair en bas) achete un porte filtre cokin ou tu pourra mettre les deux...
pour amelie poulain , c'est pas l'effet jauni, c'est l'effet jeunet...
ca vaut... ce qu'un acheteur acceptera de payer... essaye d'y mettre une V1, ca prendra toute de suite plus de valeur.
tu vois, quand je lis une question aussi basique qui commence par "je suis concepteur-infographiste, je travaille à la télé" . j'ai envie de...
oui la vx2000 et sa remplacante (quasi identique) la 2100 ont de la bouteille. ca prouve en tout cas que c'est d'excellentes cameras. on les...
dans virtualdub il y plein de filtres pour enlever le grain, lisser l'image etc.. et c'est tout gratuit.
au niveau d'une grosse prod, de toute facon c'est pas la camera ou les bobines de film qui vont couter cher. C'est les 300 personnes qu'il faudra...
il y a quelques sony HDV recentes qui permettent de filmer qques secondes en 120ips.(avec une qualite pas vraiment top semble-t'il) Sinon la...
tu vas sur le site de barco
parce que ces 2 cameras sont les plus sensibles du marche et celle qui donnent le meilleur resultat en mode automatique. Ce sont aussi parmis les...
la y a pas photo, une vx2100 pour du DV, mais actuellement ce serait bete de pas profiter du HDV avec une Z1.
ca coutera surement moins cher de faire une petite application (flash , smil ?)
tant qu'a depenser autant d'argent , j'irais plutot la Bella Pro Series Keyboard 3.0 for Adobe Premiere Pro
ils essaient surtout de nous refiler DVDEncore, qui n'a jamais super bien fonctionne et (c'est un moindre mal) leur derniere acquisition (DVRack)...
non mais c'est la seule grose difference, tous le reste c'est des details.