Séparer les noms avec une virgule.
les enregistreurs a disque dur ne modifient pas le comportement de la camera. on l'utilise normalement et le signal DV est simplement copie sur...
oui on peut enregistrer sur la k7 et le disque. pour un modele qui fait hdv et qui soit assez petit pour se monter sur la cam , compte 1200 euros.
dis tout de suite combien tu peux mettre , parce que un caisson en dessous-de 1000 euros pour une camera de cette taille , ca existe pas.
si tu veux le savoir, connecte ta cemara sur la prise firewire d'un PC et fait les test avec une image live. Il existe pas mal de programmes de...
oui mais moi, je suis comme tout le monde (un mec simple) et pour voir une video, je clique sur un lien. Si ca marche pas , je zappe. Je vien de...
sur ce site , il y qq'un qui vendait un caisson GATES (le top dans ce domaine) pour une PD150.
bof, si il faut installer VLC pour lire les videos, ca va pas se bousculer au portillon.
EFPlighting Introduction
on peut parfaitement faire un miniDVD-HD (sur un DVD) comme on faisait des miniDVD (sur CD) il y a bien longtemps. La plupart des lecteurs DVD-HD...
sauf qu'au cinoche, quand c'est pas bon , on recommence. la je dirais que ca se rapproche plutot du genre reportage de guerre au vietnam dans les...
la mettre a la poubelle ?
laisser tomber ?
grosso modo on va transformer les 176x144 pixel en 1280x1024 (par expl). par interpolation. Comme ca on cree une partie de l'information...
le rolling shutter c'est quand une image est capturee progressivement. si ca se fait trop lentement la capture verticale (de haut en bas) avec un...
la premiere video est pas si mauvaise (excepte un probleme de rolling shutter), mais elle est tres petite.(176x144) Il y a des outils pour...
[img] comme on voit sur cette photo, le letus35 comporte une bague en alu inversible qui permet de monter des objectif canon d'un cote et nikon...
de toute facon , le letus au niveau finition, c'est la cata. ils viennent tous plein de poussiere de taches etc... quand au depoli, c'est...
la premiere est pas mal , mais trop chere et la deuxieme est un vulgaire bricolage a partir d'un porte filtre cokin a 25 euros + par soleil cokin,...
15.000 euros ? sans dec., si on se les construits, c'est qu'on a pas les moyens de se les payer. et si tu veux pas te le construire , alors ......
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]