Séparer les noms avec une virgule.
tu as probablement ouvert un projet en 30i/s avec des rushes en 25 d'ou le probleme.
shlik shlik shlik ... Haaaaa... ???? (humour gaulois)
je crois pas que ce soit le plus gros , il en existe un encore plus gros, et je crois qu'il est europeen. (carl Zeiss) [img]
faudrait quand meme pas confondre GENLOCK et TIME-CODE qui n'on rien a voir. le genlock c'est pour que le synchro des images commence au meme...
tu veux qu'on te fasse un devis sans avoir vu la camera et sans etre employe au SAV de sony ? ce serait peut-etre mieux de demander la ou tu l'a...
perso j'utilise des antennes patch, plus petites , plus legere (en plastique) et moins cher et offrant un angle plus grand (40 a 60 degres). pour...
le seul moyen de regler correctement un ecran , c'est d'utiliser une sonde qui donne une mesure des couleurs affichees sur l'ecran. les mires...
au mieux, tu mets l'emetteur et l'antenne sur un trepied (auteur env. 2m) le cameraman pose le trepied sur le lieu de tounage et avec un coax...
c'est normal si ton programme passe du directx ovelay a l'affichage normal. suffit juste de regler pour que les deux mode donnent la meme image.
la reponse est non
je sais pas ou tu es alle voir, mais les vrais magasins qui proposent des caissons te proposeront tout sauf du sony. En fait ca va dependre de la...
a l'epoque j'utilisais virtual turntable qui transformait 2 lecteur winamp en table de mix.
de toute facon , faut pas se leurrer, si tu dois faire 1000 DVD ou CD, c'est pas a la pause de midi dans ton car regie que tu vas les faire....
pour avoir joue pas mal avec les LED , je peux te dire que le resultat n'est pas a la hauteur. Pour avoir une couleur et une puissance convenable...
ou on mets le micro ? alors la il te faut un ingenieur du son .... sinon la regle , le plus pres de la source sonore, reste valable dans presque...
les micros tres directifs ont l'inconvenient d'avoir un mauvais rendu en frequence. le seul cas ou je monte un micro directif sur la cam, c'est...
le moniteur PC font en general d'assez mauvais moniteur video, mais dans certains cas c'est bien pratique. comme ils n'ont en general pas...
il semblerait que cineform marche tres bien sous premiere 3. quand a l'avchd, cineform etant un codec intermediare, c'est pas un problem si tu...
j'ai une p4c800, 1 gig de ram, P4 a 2.6 GHz ,FX5200 et ca marche tres bien. essaie HDLink qui capture mieux que sous premiere. Avec les...
la plupart du temps, ce qui fait la qualite d'une prise de son , c'est pas le micro , c'est son emplacement. Si c'est pour le monter sur la...