Séparer les noms avec une virgule.
... et on te prete la config proposee a l'essai un moi gratuit si tu veux.
non c'est pas un mystere. on sait depuis longtemp que certaines camera peuvent lire un format different par le firewire. c'est le decodage de la...
la video est en genreral codee en ROUGE, VERT, BLEU sur 8 bits pour chaque couleur. on a donc une video qui exprime chaque pixel RGB sur 24 bits...
toutes ces camera offrent une resolution "VHS" donc pas terrible, mais avec un bon eclairage , c'est pas si mauvais que ca (on s'est tape...
tu dois avoir installe un utilitaire qui intercept la touche escape. j'ai vu ce probleme une fois, suffisait de faire shift-escape.
ca fera parfaitement l'affaire, pour un peu que tu prevoies un eclairage correcte. faudra aussi regler la distance de la cam avec le sujet.
il faut apparemment s'inscrire pour voir ton lien... pourquoi ne pas mettre un enregistreur tout bete (VHS, DVD,miniDV) avec un simple moniteur...
de toute facon , a ce prix, ca m'etonnerais que ca mix ou que ca melange quoique que ce soit en video. la moindre table qui fait ca...
c'est quoi ? un B-35 ou 36 (le 49 n'a pas d'helice) ? tu trouve le model en 3d sur le web et tu fait tout ce que tu veux avec...
sinon videonic fait des tables (4 entrees seulement) avec entrees analogiques ou DV.
theoriquement non, puisque sony la vend comme une simple piece. Mais comme elle a ete assemblee (probablement par les petites mains d'une jeune...
si tu as un melangeur video, c'est donc que les entrees pas par une memoire de trame , pour synchroniser les signaux.(sinon tu pourrais pas les...
citation: "Perso, ça ne me gêne pas du tout que quelqu'un qualifie du 25p convertit en 25i de pseudo entrelacé. Si l'image est -techniquement-...
la marque, on s'en fiche un peu. ce qui compte c'est le traitement du filtre. tu prends un filtre de grande marque, tu regardes les...
ca depend si on entend qualifier la capture ou la lecture, ou la transmission. on peut faire du PSF (progressive sequential frame) a partir d'une...
tu fais un miniDVD, c'est a dir un DVD sur un CD et ca doit passer comme une lettre a la poste.
si c'est le vent qui a mis le sable la, c'est pas en souflant que ca va le faire sortir, au pire tu vas avoir de la puissiere encore plus profond....
si tu tournes version cinema, avec tous le temps qu'il faut pour regler la lumiere et le son, c'est pas un probleme. une camera tout manuel,...
il n'y a pas besoin de projeter en HD pour profiter du HDV, ca donne de toute facon un meilleur resultat. J'ai un p4 2.8gig (qui tourne a 3.2)...
la video n'etant qu'une suite d'image, suffit de faire le meme traitement qu'a une image mais autant de fois que necessaire (on appelle ca le...