Séparer les noms avec une virgule.
la capture SDI n'implique aucunement le fait que la video soit non compressee. c'est une decision qui se fait au niveau de l'application de...
si tu as une camera qui tourne a 50 images par seconde tu peux tres bien le faire. ca permet par expl de tres chouettes ralentis.
pour pas cher , je peux te vendre ma JVC GR-HD1 avec son caisson (30m). camera 720p30/576p60, pas super en sensibilite, mais pour le prix c'est...
si ca marchait sous XP, pourquoi es-tu passe sous Vista ? A marketing quand tu nous tiens !....
pour avoir essayer, je peux te dire que ces trucs donnent une image assez pourrie, surtout si ca bouge vite. pour un peu plus cher tu peux avoir...
de cables vga de 20m et + ca existe
avec un grand angle ca marche, mais ca commence a faire beaucoup de verre devant la camera. perso j'ai pas eu eu une image satisfaisante. WD58 de...
alors si vou s voulez pas vous prendre la tete, il faut un WAFIAN. En gros c'est un pc dedie qui ressemble a un gros rack, qui contient carte...
il y a des convertisseurs composantes-->SDi en HD, et pas si cher que ca. AJA fait des boites comme ca. la HD10AVA qui coute moins de 900$. en...
de toute facon 500 heures de DV , a 13 gig l'heure ca fait 6 tera et demi, je me demande bien ou il va trouver un disque dur de cette taille
imaginate +qques filtres (motion blur, blur, vignettage).
a l'ere de imagimate (canopus) et de google earth , il y a longtemps que plus personne fait ca. avec un bon appareil photo numerique, tu dois...