Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous les exemples vidéos ne sont pas mauvais certes ...mais à ce niveau d'exigence peut on réellement juger sur je pense ce qui est des...
Salut Lexcalvin j'ai regardé ton lien vidéo en le mettant en 1080p bien sur: Constat, la supériorité de la EX1 est loin loin de me sauter aux...
impossible de juger les qualités surtout de piqué d'une cam sur des vidéos Youtube à mon avis ....
avec le type de qualité que vous montrez sur You tube un téléphone portable peut pratiquement le faire ..pour le son c'est autre chose :laugh:...
SI !!! Si on a le BR original et que par commodité on préfére stocker en plus sur Disque dur ...Quand on a un PCHC c'est tellement plus simple...
Oui mais ceux la sont beaucoup plus "universels" cam grd public, phone portable etc...;) J'ai lu cela quelque part (oublié les sources) mais je...
Jabali a raison Mais Bertrand aussi :laugh: le H264 est un tres bon codec de compression ...Il nous permet entre autre et surtout d'avoir des...
:approb: je rencheris !!! pas d'inovation si ce n'est l'AVCHD a la frontiere Grand public Pro et plus Pro que grand public vu le type de cam...
Et allez!!!! Encore un cam a un 1 MP de pixels actif en vidéo donc full par interpolation !!! par contre alors dans le domaine réellement grand...
l'image est bonne avec seulement un léger effet de contour sur le chapeau ...Pas exceptionnelle cependant J'ai vu mieux avec une EX1 La ça me...
Merci Daniel Je suis plus ou moins a la recherche d'un bonne petite cam pas trop chere pour compléter la FX1 ..pas spécialement mauvaise mais...
Lors de l'export d'un montage avec EDIUS c'est l'option codage de segment qui n'est pas pas toujours présente suivant le CODEC source et le CODEC...
Yesss c'est un phénomène de physique optique assez incontournable En 24*36 il ne fallait pas aller au de la de 11 alors avec des petits...
Salut Bertrand Tu as la Pana en complément si j'ai bien compris :good: Je pense que je vais bientôt me décider a prendre une petite en...
Salut Daniel Tu devrais être un peu plus "explicite" :perplexe: les cygnes a gauche avec la EX1R et le visage a droite avec la Pana...
Salut Je pense que Bertrand a raison de te conseiller Edius j'ai fait un essai de montage avec des rushs issus de d'un Canon Mark2 (h264...
:perplexe::perplexe: Je comprends pas ton calcul Garwing ou alors je dois revoir mes connaissances informatiques Si on prend comme base 16M de...
Salut Camescopes - ici et ailleurs !! tu sais utiliser Google ;-) tu tapes argus puis cam avec beaucoup de chance tu trouveras la...
Chic!! commandes manuelles presque comme sur la Z1 :good: les débrayages iris gain et shutter sont placés IDEM ou presque!! j'ai retrouvé tes...
L'interet actuel du 4k c'est effectivement bien dans ce sens qu'il faut le voir :jap: En photo aussi l'interet d'un 12 14MP c'est plus de...