Séparer les noms avec une virgule.
Salut Daniel oui mais..tu es MAC :laugh: (chuuuttttt) ;) je ne manie pas encore l'AVCHD mais je pense que l'idéal est de trouver un...
Salut Baloub!! J'ai appellé Magix hier !! leur version 17 gererait le smart rendering en AVCHD !!! a vérifier tout de même !!! Je prends...
Salut Jakovidéo acheter une cam de haut niveau est chere même si on est pas PRO et si on a aucune connaissance technique n'est pas a mon sens...
J'ai 4 PC a la maison un portable, un pour voir film perso HD et DVD sur mon téléviseur 107 fullHD, un uniquement pour le net (un ancien xp1600+...
Heu salut JLH en prise normale 50i 25ips il m'arrive assez souvent de me trouver le shutter au 1/300!!! Raison : éviter, lorsque j'ai épuisé...
Mais sévérement réprimé par la loi :mdr::mdr::mdr: surtout pour le MAC :laugh:
:bravo: En effet tres mauvais conseil que celui d'utiliser la cassette de nettoyage quand c'est pas nécéssaire ..les têtes de lecture...
étonnant bien sur !!! Mais on peut être tres bon "cadreur" voire réalisateur indépendant, avoir le feeling pour prendre les bons angles les...
he bien si l'acquisition d'une EX1(R) impose l'achat d'un MAC en plus :col: Il devraient faire le Pack chez Sony ..a prix soft bien sur alors...
Chez moi il n'y a que VLC qui les lit correctement ...Il lit a peu pres tout même si ce n'est pas forcément le meilleur soft de lecture mais...
Voila une excellente nouvelle !!!!! J'ai les 2 et Magix est tres tres bien mais je suis en HDV j'attendais une mouture qui gere l'AVCHD en...
salut Bertrand.. J'ai bien sous entendu que je n'avais aucune confiance au tests youtube Acheter une cam sur un test Youtube c'est comme...
L'idéal est bien sur un export qui ne réencode QUE les rendus ;-) Magix le fait en HDV, Edius aussi !!! en avchd je crois pas que cette option...
bien VU!! Pickup ;) mais je pensais qu'il fallait acheter un systéme a carte optionnel se branchant sur une sortie ..assez cher en pincipe !!...
:jap: d'accord en tous points ..sauf sauf que je n'archive pas sur cassettes mais sur 2 DD amovibles Mais j'ai une question qui reste...
Salut Deusromu je peux comprendre Si tu as les moyens de t'offrir ce qui se fait pratiquement de mieux (avec la EX1R ne l'oublions pas) et...
Et je ne nettoie jamais mes têtes de lecture/écriture (si une fois ou deux au début mais il y a tres tres longtemps quand j'utilisais des...
tres difficile de se faire une idée sur Youtube même en HD :jap: Quoi qu'il en soit la pana 700 pour seconder ma FX1 je la verrais bien ;-)
Salut PCnum tu oublies le principal: ne pas changer de type de cassette (passer de cassette humide a seche par exemple) j'ai tout essayé la...
:jap: tout a fait d'accord avec toi !!!! les CI des Cam pour encoder en avchd sont produit en tres grandes quantités et moins chers !! D'ou...