Séparer les noms avec une virgule.
MAGNIFIQUE! mais j'aimerais bien le voir en projection !!! je vais essayer de la télécharger !! tu as pas mis le lien je vais chercher......
Il y a un peu de ça Reboot!! immontable c'est pas le mot.... mais demandant a revoir presque toute la chaine de montage y compris le PC quelques...
c'est heureux !!! car se retrouver avec une vidéo en 576 apres export ..oufff Il est vrai que c'est pas tres tres explicite ...Ils...
Ils sont un peu cons chez Magix car c'est en fait ce qu'on veut essayer !!! La ils me déçoivent !!!! A quoi sert une version d'essais si elle...
j'ai dit d'acheter moi ??? Heu il me semble bien avoir assayé un rush de Pana 700 avec Magix 16 evaluation ..Mais la elle est périmée ......
Salut Pourquoi pas une z1 ou mieux car moins chere une FX1 ou même une HC1 en occas :perplexe: Il faut abandonner la SD et le 4/3 a une...
salut Bertrand Je me doute bien que globalement la EX1 doit surclasser la Pana ;) Bien envie de l'acheter cette Pana !!! Je dois t'avouer que...
oui la version 17 doit sortir sous peu sur leur site ;-)
je pense aussi qu'il convient d'être tres prudent quant a porter un jugement sur une image fixe ou un extrait youtube !!! Le défaut de la EX1(R)...
EX1 tu veux dire ;) ça fait cher pour une cam 7000€ tu as raison !!! Mais aucune critique pour amateur passionné qui l'achète !!! bien sur !!!
Effectivement sur ce PC rien ne me le lit et quicktime demande une maj de Codec Je ne pense pas avoir plus de succes sur mon PC de montage..a...
Edius doit le faire ...Mais essaye la nouvelle mouture de Magix (17)!!! elle va surement sortir sur leur site en V evaluation C'est pas toi qui...
Je ne pense pas que la résolution totale de la FX1 ou Z1 dépasse beaucoup 1MP donc le procédé du décalage de Pixels j'y crois peu a mon avis...
Je ne vois que 2 solutions: la tremper dans l'azote liquide avant le tournage ..mais au fait il tourne qq soit la température extérieure ce P.....
pas sur cette vidéo en tout cas!!! :mdr:
Tu avoueras tt de même Agdimage que pour le montage c'est pas le format idéal ...Je sens l'acnée qui me revient...ça rajeunit :laugh: heu il y...
:jap: salut JLH oufff les calculs me dépassent aussi !!! Tu as raison ....ça semble dépendre de l'ouverture RELATIVE non pas comme je le...
yess JLH J'ai toujours la premiere cam HD du marché qui est sortie (il me semble sans être certain que la Z1 est sortie qq mois apres ..) oui...
bien perso y a rien pour me faire craquer a changer ma FX1 !! Et le Hdv est si facile a travailler!!! Des progres certes depuis ... mais...
absolument d'accord avec toi Baloub ..c'est un peu lourd j'ai cru comprendre que leur version 17 était pas tt a fait finalisée car pas dispo...