Séparer les noms avec une virgule.
Salut conception d'une salle dédiée (modeste) sur mezzanine - Installations HC dédiées Comme tu peux le voir, brancher une cam ou un PC sur...
Merci pour ton MP Rebout ;-) j'ai fait un essai wmv en réencodant le 50p avec Edius !! c'est tres bon mais en qualité 100 je me retrouve...
tu l'as acheté ou ta cam et combien ..MP si tu préféres A+ André
;) Merci Bertrand !! je vais tt de même essayer d'y mettre des piles neuves et la faire tourner avant !!! suis curieux de comparer la...
J'ai une Agfa movexoom 3000 qui a un look d'enfer !! tres futuriste comme look !!!! tj opératonnelle normalement !!! mais peut-on se procurer...
Je cherche une petite cam en complément et j'avoue que l'AVCHD me fait hésiter mais cette cam a des atouts a prendre en compte Si Standa...
ce ne sont pas des artéfacts ça Rebout :non: Je vois tres bien ce que tu veux dire et ça m'arrive de voir cela suivant les diffuseurs utilisés
Est-tu sur que ça vient pas de ton diffuseur? J'en avais un qui me faisait cela en 1080i ...bien visible sur le film de mariage de mon fils ou la...
salut a tous! Demain Standa Kejci doit mettre en ligne un "short" de son clip en natif 1920*1080 Si vous voulez voir la perte occasionnée par...
;) je vais zieuter A+ j'avais zappé les commentaires l'anglais n'est pas tt a fait ma langue naturelle Rebout :sad: Mais la vu le film Je...
salut Rebout, Baloud.... tres tres beau film !!! :good: :good: la Cam se débrouille pas mal mais le gars qui l'utilise FELICITATION le choix...
Salut Rebout baloub... ouffffff j'ai réussi a télécharger le film !!! premier regard sur le portable de ma femme pas trouvé terrible...
Re il me parait un peu douteux ce site !!! impossible pour moi de télécharger et je me demande si il n'a pas mis des trucs sur le PC :weird:...
Salut Baloub merci pour tes réponses En ce qui concerne le download de la vidéo j'attends que le site débloque mon acces au téléchargement...
Merci Reboot et Hola demain je recommence !!! :laugh: la j'ai plus de cartouche !!! permission denied !!! ils sont un peu con sur ce site...
Salut Baloub!! Et si j'ai pas IE, Firefox ou Opera ....Heu j'en sais rien au fait .. le soft que tu m'indiques pose un probléme (sécurité...
oui Rebout juste en desssous "about this vidéo" je clique le lien down load il me met connexion en cours dans l'onglet de la fenêtre et...
Si j'arrive un jour a le télécharger :col: Je te donnerais mon avis ;) Il n'est pas tres bien fait leur site ...peut être mon anglais qui est...
si tu as "un caca" dans l'objectif ça doit être retour immédiat Reboot ça m'étonne quand même ... pour le téléchargement j'ai épuisé mon...
a quelle distance tu te mets de ton 52" quand tu visionnes HD ? PS: j'ai acheté un 42" (pour plus grand j'ai le VP) en 1080p pour 470€ !!!...