Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous Par curiosité j'ai jeté un oeil (pas encore pret a jetet les Euros ;) ) sur vidéo plus France la FX300 y est répertoriée dans la...
Salut en HDV pas trop de probème: Edius est pas mal Adobe j'ai jamais pu rien faire avec en HDV et pourtant je montais avec Adobe en DV...
C'est fait Bertrand ;) Je ne voulais pas encombrer le repaire pour cela mais.... ça peut interesser certains Mais bon comme le dit Jakovidéo y a...
;-) Bien c'est MPC qui s'est montré instable avec le film ainsi collé: blocage en millieu de film Pas de reboot pour le PC :laugh: Mais...
Que pensez vous de ce site qui a l'air de proposer ses produits Hors TVA Est ce un site sérieux ??? Ex1R a 5600€ taxes comprises Pas bien...
Un peu hors sujet mais que pensez vous de ce site qui a l'air de proposer ses produits Hors TVA site sérieux ou arnaque Ex1R a 5600€ taxes...
:good: Merci Reboot & Baloub ça a l'air d'avoir bien marché !!! c'était tout C.. a faire, mais bon l'Anglais était pas trop causant pour moi...
Je viens de télécharger la trial version de smart cutter probléme: Je dois coller 3 fichiers m2ts pour en faire un seul!! ..Est ce possible...
:jap: avoue Baloub que c'est vraiment super le smart rendering!!! Gain de temps et pas de perte de qualité !!! Comme c'est dit + haut...
Tu as raison 50hz est plus logique .... mais va savoir pourquoi !!! même "polémique" avec un ami qui a des pb de fluidité avec son nouveau PCHC...
Salut Reboot :jap: a+
La je n'ai pas compris ce que tu veux dire :perplexe: D'autant que je crois bien que beaucoup de diffuseur sont réglés en 60hz progressif j'ai...
Exit la norme Pal aussi je suppose!!! moi :laugh: et les chaines HD en diffusent encore pas mal curieusement quand le CUBE canal sat est en...
:good: Alors tu rebootes :mdr: Un assembleur prend dans les 40€ pour le montage ..est-ce que ça vaut le coup de le monter sois même ???...
salut Hola Bien sur !!! Je le sais !! Mais par curiosité j'utilise parfois le CPU 99 ..qui n'a je l'avoue (et je l'ai dit) tres peu de...
ouf tu l'as fait grimper a 4Ghz !!! j'ai Overclocké mon 6600 de 2.4 a 3.06 mais c'est la limite pour ma config le jour ou je fais monter ma...
Salut Totof05 le débat est tres interessant et les remarques de Baloub et JLH tres pertinentes aussi je garde ce débat pour ..plus tard ..Car...
moi aussi je suis curieux !!! de savoir ;) vais je redevenir fidele a AMD :-) :perplexe: je trouvais les Intel + performants en vidéo !!!...
quoi qu'il en soit ils me font COPIEUSEMENT ch... avec ces CODECS !!! S'il y avait du HDV sur les petites cam a carte je pense que je prendrais...
movexoom 3000 salut a tous Merci a MCR pour ses Mp Voici la movexoom 3000 il ne doit pas y en avoir beaucoup on remarquera le bouton trick...