Séparer les noms avec une virgule.
Ha tout de même !!!!:good: j'aime bien les notices :laugh: le WC en a plein ..(pour la lecture bien sur :mdr: ) j'avais posé la question sur...
Et en shootant en 50i ça donne quoi ??? Tu avais l'air de dire que la différence de piqué était pas vraiment visible ?? Perso l'entrelacé je...
Il est vrai que que moi aussi j'aurais aimé des commentaires (Tu as reconnu Zermat je suppose ...) sur les lieux au moins mais comme ils auraient...
Merci Olivier mais.... je pense que j'aurais trouvé En fait je n'ai même pas cherché du tout (sachant que ça doit se trouver facilement)...
Et moi qui suis presque sur les starting bloc pour en acheter une ....ça promet ....
Tu enfonces les portes ouvertes cher ami ;) ;) c'est tellement évident !!!! Si un ami qui sait "un peu filmer disons" veux te présenter ses...
he Bony..... il parait même que si on lui met le fameux objectif emprunté par Kubrick a la NASA pour filmer a la lumiere d'une bougie elle bat...
Salut a tous Un peu maso et envie de me jeter dans la galére de l'AVCHD :laugh: En fait je cherche une seconde cam pour compléter la FX1 un...
tu sais qu'avec EDIUS (4.0 seulement) j'ai réussi a travailler du 50p en full ..Meilleur résultat export en WMV ;)
Salut Gypse Si tu m'as bien lu je ne pense pas qu'on soit en désaccord ...ET.. si le plat est bien présenté c'est pas plus mal il me semble...
;) Merci pour l'info Starconsole!! pour le poids je me suis planté !! faut rajouter la batterie :o Mais je doute que les prix baisses et...
Salut tous!! La chose ne me parait pas dénuée d'intérêt !!!! HVR-MRC1K Sony - Enregistreur DV et HDV sur Compactflash D'apres la Doc ce...
Merci Louloux !!! J'avais essayé une recherche sur le net mais sans résultat !!! Donc une affaire a suivre!!! A+ André
Salut MCR :jap: Mer... J'avais pas percuté la dessus ..comme quoi quelque fois je reproche qu'on ne lise pas entierement un de mes posts.. Méa...
Re Jakovidéo!! Si un jour tu trouves une solution pour y adapter un petit boitier qui enregistre via la lLink sur carte en se passant des...
Je vous trouve un peu dur vis a vis de Pierre ..Dans la mesure ou on a un projecteur S8 encore en bon état et vite mis en oeuvre...ll n'y a pas...
Tres bonne intervention Gypse C'est le seul point ou je suis pas entiérement d'accord Car: 1- les diffuseurs grand public sont arrivés a un...
Merci de vos réponses :jap: C'était aussi mon impression ;-) la voila confirmée !!! vu la même chose sur un site qui vend la Pana 700...
Salut Jakovidéo La tu m'en bouches un coin Jakovidéo !!! comme j'ai jamais essayé la chose (la trouvant plutot sans interet) j'ignorais...
Je croyais rien du tout :non: Je me demandais seulement si le mpeg 2 de la canon était mieux accepté par les softs lecture et montage que celui...