Séparer les noms avec une virgule.
salut tous!! ça y est la cam est commandée Finalement j'ai opté pour la FNAC 835€ (livraison comprise) avec une petite carte de 4GO et...
https://www.amazon.fr/dp/B002WE4HE2/?tag=lerep0c-21 Ton premier lien Hola ;) prix tres concurentiel ici!!! conviennent elles pour la vidéo...
Incroyable ooo je pensais pas que ça arrive si vite !!!! et abordable en prix en plus !!! Mais bon faut changer le téléviseur... le projo ......
:good: J'ai regardé celle que j'ai sur mon APN : Scan disk Ultra II SDhc 15 Mb/s 4 GO mais la classe n'est pas spécifiée Et sur ces petits...
Avec Magix je suppose ..avec EDius je peux pas aller audela de 20MB aussi!! en wmv as tu essayé JLH en 1440 norme HDV 50i la perte n'est pas...
ouff 14€ au lieu de 90 !!! tres bon lien Hola !!! ;) heu question de novice en carte: J'ai un Panasonic Lumix FZ28 ..se sont les mêmes...
Merci Olivier! a bon entendeur ;) Pour l'informatique j'ai un assembleur a 3mn de chez moi qui a des prix pratiquement équivalent au Net ;)...
Salut Baloub....Donc je vois bien :laugh: :jap: J'ai l'impression que Magix se débrouille mieux qu'Edius en réencodage WMV !!! encore qu'avec...
J'en ai presque mal aux yeux Bertrand :laugh: j'ai allumé le projo uniquement pour ça ce soir revoir le rush de ton fils en original en...
Salut Baloub j'ai essayé avec le rush de Bertrand et Edius 4.0 pas l'impression que l'encodage wmv qui m'avait aussi paru le meilleur avec un...
Vous commandez tous par le net je vois ..Mais pour ce genre d'achat j'avoue que j'hesite !! La FX1 en 2005 j'avais réussi a l'avoir a un prix...
moi non plus !!! ;-) j'ai fait des essais mpeg2 fullhd, wmv, hdv ça reste bon mais ça vaut pas l'original Tien les dégradés du ciel pas...
Sur BR c'est sur!!!! ;) avec Edius 4 (j'ai pas encore 5.5) 2 solution export en mpeg2 full mais entrelacé ET effectivement le mieux c'est...
Bertrand je viens de voir ton clip sur mon 118" (projo ;-) ) et comme aurait dit colombo je l'ai fait voir a ma femme :mdr: La WAF est devenue...
Vrai que les prix ont l'air d'être a la hausse en ce moment !! Mais je ne suis pas hyper préssé car c'est surtout un cam pour utilisation voyage...
le TM est plus cher ...Justifié par le fait qu'il embarque déja 32 MO ...est ce que ça vaut le coup?? matériel net est un site sérieux Olivier??
salut JLH un petit HS par curiosité: voulant voir combien cotait la FX1 j'ai zieuté une annonce ici. Argument de l'annonceur elle sort d'une...
:jap: Ok merci Olivier Reste a trouver une bonne crémerie pour le produit ..et ..la WAF (c'est autre chose ça !!!) :laugh: he..j'ai...
Salut Baloub (merci pour ta réponse je commence a y voir plus clair) Autre question: j'ai pour habitude avec la FX1 de bloquer de diaphragme...
;) Glidecam Smooth Shooter :good: t'as vu celui la !!! En plus si tu film les manifs ou des affrontements en zone sensible il doit...