Séparer les noms avec une virgule.
pas bien d'accord Olivier ;) je viens encore de faire des tests si c'était cela dans les coins sombre de ma piece le gain serait monté a 18 !!!...
first impression !! Salut a tous aux possesseurs de la Pana 700 en particulier premier test et premieres impressions: batterie pleine et nuit...
;) assez surpris : j'ai vite regardé la Notice (batterie en charge) mais je croyais qu'elle shootait aussi en 25 voire 24P seulement 50p ou...
bébé reçu Salut a tous Je viens juste de recevoir le "petit bébé" vraiment petit !!! Bertand avait raison :mdr: Je charge la batterie...
Salut Lexcalvin :good: Dommage c'est pas téléchargeable en fullHD 50p :sad: Si je peux travailler le 1080 1920 avec Edius (4 ou 4.5 me...
yess je comprends mieux! as tu essayé de lire tes 50i avec PDVD accélération matérielle désactivée désentrelacement intelligent <basé sur le...
Et sur grand ecran full tu vois une grosse différence avec le 50 p ??? ps j'ai pas trouvé ton GA 0.46 ou 0.45 sur le site que tu m'as indiqué...
pas fait attention ici :laugh: mais ce soir je te le passe a la loupe ;) heu c'est du 50p???? MPC m'indique 25p
ça J'avais compris Reboot mais P.. ça fait un équiv de 16 en 24 36 presque un fish !!!! ou j'ai moins compris c'est pour les filtres ;-) J'ai...
;-) Reboot Et "sans préciser mm" ça signifie quoi :perplexe::perplexe: Merci pour tous tes tuyeaux Reboot :jap: Demain avec un peu de...
46, 52 mm etc ??? Salut a tous j'ai regardé ici pour éventuellement plus tard filtre grand angle etc.. Accessoires Panasonic HDC-TM700...
Salut Olivier J'ai un peu galléré avec Amazone mais ils ont une ligne gratuite et ont des conseillés sympa probléme : le point de retrait...
;) Bertrand ..Pour une fois j'aurais pas besoin de logistique pour transporter la cam en Rendo je pense :laugh: Tu m'auras averti j'amortirais...
Salut Si tu ne veux pas y mettre cher c'est une Z1 d'occasion tres bonne cam en intérieur et tres facile d'emploi !!!! Si la XLR ne t'est pas...
ici moins cher: APOLOBAMBA-PHOTO : Pare-soleil photo caoutchouc filtre UV MC ou neutre Filtre UV diamètre 46mm En principe j'en met un...
salut a tous avez vous ajouté un pare soleil sur le votre? lequel si oui? Pare Soleil pour Leica objectif 46mm | Virtual Village - FR
re Salut Olivier sans vouloir polémiquer longuement la dessus tu es sur de ton coup :perplexe: c'est assez flou et pas forcément appliqué j'ai...
Yesss :jap: on a la même louche JLH Ce bout de Rush de ton fils Bertrand n'est pas pour rien dans la commande que je viens de faire ... En...
Et voila qu'il me casse le moral déja ;-) j'avoue qu'ils ont pas bien assuré !!!! c'est bon de le faire savoir !!! l'Effet psychologique...
Depuis que vous me "titillez" avec cette cam... :laugh: !!! Je dois dire que le rush de Bertrand a donné le coup final a+!! et a moi les...