Séparer les noms avec une virgule.
Je ne pense pas que le 4k surtout en diffusion soit bien adapté pour les gros plans je vois assez mal le JT en 4k sur un écran de 10m avec le...
tres paradoxal mais on en est plus a une paradoxe pres ..Je vois ce dont le commun des gens se contentait avant et j'ai vu arriver la HD !!!...
Damien Personne ne peut te contredire la dessus. Je crois que tout le monde est d'accord Sauf occaz d'exception et suivant ce qu'on film a...
Garwing a raison ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit !!! la EX1(R) est une excellente cam je le sais . Je trouve seulement que Sony...
Lexcalvin a raison et vous les défenseurs de la la peloche vous n'avez pas tort :laugh: c'est un débat comme je l'ai dit qui a eu lieu dans un...
La dimension de l'écran au dela d'une certaine taille pour le confort visuel n'est pas le critére principal : C'est l'angle de vision ou le ratio...
:jap: tout cela me parait tres vrai :bravo: et vive le numérique ...Quand je pense qu'on peut s'offrir chez soi (pour le prix d'un écran plat...
ça tu peux le dire !!!! :good: j'en fus le premier étonné :-) mélange HDV FX1 photos Jpeg 7.5MP avec prise de vue Lumix en 30 ips le tout...
;) ça marche tres bien avec Magix ..Pourquoi ça marcherait pas avec CS5 sont pas si Daube que ça chez Premiére :laugh:
he Damien pas beaucoup plus :perplexe::perplexe: sur le prix d'une maison oui !!! mais la c'est tt de même presque du simple au double...
Hello Bertrand faudra voir c'est sûr!!! ;) Mais où sont les 3 captures écran que tu avais mises sur un post : comparatif EX1, XF305 et la...
:jap: Absolument!!! Si ils veulent me faire abandonner Sony il en faudra plus ! :laugh: capteur /3 et zoom/2 ....le prix devra être vraiment...