Séparer les noms avec une virgule.
je peux te vendre un iRiver IFP-795, la rolls des enregistreurs mp3. grand comme un baton de rouge a levre, 40h d'autonomie sur une pile AAA,...
on en avait deja discute, mais pour bien moins que 30.000 euros, je suis sur qu'on peut construire une machine qui tient la route. entrainement...
pour comparaison , je te donne mon exemple. j'ai 2 robots PRIMERA (bravo II et Bravo Pro) , je prends des RITEK G05 (8x, mais de toute facon on...
deja la peau etant hypersouple, tu peux planter une aiguille sans pointe (un coup de papier de verre sur la pointe et une goutte de vernis a...
diverts matos audio/video (mise jour) vends divers materiel video tout excellent etat, peu ou pas servi. 1 duplicateur/impression CD/DVD...
ca coute hyper cher et en plus il faut les coller. un DVD imprimable cout pas beaucoup plus cher qu'un DVD normal. avec un bon robot de...
suffit de faire un masque en forme de fine colonne. la colonne a droite est transparente et legerement opaque a gauche (pour la trainee) . suffit...
comprend pas le test. en DV 4:2:0 c'est normal qu'une extraction du bleu ou du rouge soit moins bonne puisque on a seulement le quart de la...
un bon contrat c'est quand tout le monde est content.
idealement , tu montes un pointeur laser, comme ca tu peux pointer a l'oeil ta parabole sur l'objectif.
apparemment la plupart des solutions de projections, n'utilisent plus des projecteurs en arc de cercle braques sur l'ecran, mais des projecteur...
si c'est une parabole, une simple mesure permet de trouver le centre focal. Si elle servait a qque chose auparavant, il y avait surement qque...
tu fais un moule de ton micro dans da la cire blanche, et tu eclaire de l'interieur.
dans le genre ? BioRUST.com :: Tutorials >> Laser-Cut Metal
y en a pour 10 minutes, mais en flash.
pourquoi il n'y a pas sur ce forum un "chat mode" qui permettrait de discuter en direct, avec enregistrement. ensuite on fait un lien sur...
Vends JVC HD1 , la premiere HDV du marche 720p + DV progressif. avec boitier JVC etanche 30m. D-VHS (digital VHS pour la HD) HM-DH40000U...
utilise une barre chauffee a blanc ? un tube en plastique blanc peint avec une led blanche bien puissante, quelque trous dedans, un peu de fumee,...
ca c'est pas une surprise, a tel point que la plupart des editeurs de soft, ne certifient pas (encore) leurs applications sous vista.
peut-etre ton image n'est pa une image en niveaux de gris (sur 8 bits) mais une image en 16 mio de couleurs (sur 24bit). descend le nombre de...