Séparer les noms avec une virgule.
a mon avis , sur le web, pour 100 euros tu dois pouvoir le faire. les premieres telecommande sont a 30 euros , en moyenne 50. les commandes...
dans une voiture pour enfant a 30 euros , le seul moteur qu'il y ait c'est celui qui fait avancer la voiture. la direction est en fait un servo...
n'importe quel moteur irait, parce quele probleme c'est pas le moteur, c'est le couple. petit moteur, petit couple, grosse demultiplication gros...
je dirait que la prise est clairement pas en face du trou, que probablement elle devait s'encastrer dansla decoupe, mais qu'au remontage , ils se...
EFPlighting Introduction
il y a un produit tres simple applele TOONMX, disponible en version DEMO qui fait ca tres bien. sinon il y a iClone mais c'est un peu plus une...
le 25p semble plus facile, tu as directement la version pour l'europe. un petit ralentissement et tu as la version 24p pour le canada.
non, pas du tout. si on utilise la meme technique, je vois pas pourquoi on aurait pas le meme resultat...
regarde predator....
il faut utiliser virtualdub et avisynth pour scripter ce genre de tache. il existe aussi plein de programmes qui font ca AVI Splitter, MPEG...
youtube ca craint un peu question qualite video, avec dailymotion c'est un peu meilleur.
le compteur (quand il y en a un) c'est le timecode qui sert a synchroniser tous les appareils entre eux. soit en general ,la (ou les) camera et...
de la couture...?
pourquoi tu dis pas a ton monteur d'ajuster le prix du proc. a celui du marche ? si il est honnete il le fera. ou achete le pc sans le processeur.
deja que le 478 est difficile a trouver, si tu attends encore, il faudra cambrioler un musee pour en trouver un.
pas vraiment. Si on achete un mac, generalement c'est pour passer du rayon bricolage au pret-a-porter. Ca a quelques avantage (le pret-a porter...
un simple bout d'alu plie.(les photos sont pas mes montages). il faut savoir quel model de camera tu as pour faire du sur-mesure. je n'ai jamais...
citation:" ...elles supportent mal les accélérations , pas de zoom ..." pour les accelerations, je vois pas bien de quoi il s'agit ? base jump ?...
je doute qu'un projet video incluant les sources avi tienne sur DVD. 1 heure de DV=13 gig donc 4gig de DVD= env. 20 minutes de DV. mais si tu y...
si tu n'arrives pas a fabriquer ca [img] ou ca [img] faudra voir dans les magasins d'appareil photo, mais la ca va etre cher, tres cher...