Séparer les noms avec une virgule.
up , mise a jour pour le primera il va sans dire que tout le materiel fonctionne parfaitement, est a jour (firmware) mais est vendu d'occasion...
ca me semble super petit comme caisson , meme pour une trv-15 ?
il y avait sony et texas et videonics qui faisaientt ca pour pas cher. Videonics Studio Sketch Titler d'autres produits existent ,...
le fait que le personnage soit blanc ne change rien au probleme....
c'est juste un effet de pellicule brulee.. n'importe quel bon soft de trucage fait ca.
il faut faire un masque. Le plus simple est de pousser la luminosite et le contrast de maniere a avoir une image en noir et blanc (blanc le...
moi j'y comprend rien, je vois plein de nouvelles fiches apparaitres avec contenu 0, ce qui ne generait en rien si il ne s'agissait de sujet ultra...
c'etait prometteur quand les lecteurs HD etaient inexistant. maintenant qu'on commence a trouver du blu-ray et du DVD-HD a des prix abordables,...
ben , si vous me trouvez un full HD en 50 pouces pour 1500 euros, je prend tout de suite...
pour faire du skate, faut un turtle-x, mais si la poignee vous parait deja compliquee a faire, vaut mieux oublier le turtle-x...
citation: "J'ai proposé hier mon devis à la personne en me basant sur 2000 euros et bien figuré vous que je me suis fait jetée en me pretextant...
non, regarde ca aussi 08087 Bencher Polarizer Filters for the Master Quartz Halogen Copylights, Set of 2
oui, si le panneau fait 15V et la batterie au moins 1 A. on considera qu'il n'y a pas de risque de surcharge vu la faible capacite de panneau,...
un moyen tres simple de bloquer un moteur a courant continu est de mettre ses 2 contacts en court-circuit (avec un simple commutateur).
possible que tes filtres oit du type circulaire, moins efficaces. de toute facon, si il ne reste que 20% de l'image, c'est suffisant pour avoir...
ca s'appelle l'effet machine a ecrire (typewriter en anglais).
citation :"Ca ressemble (question look mais aussi caractéristiques) plutôt un micro de studio, et dédié à la voix, non ? Pour notre ami qui veut...
disons qu'au vu du resultat , ca vaudra pas beaucoup plus....
bon , apparemment , tu vas faire ca avec ta petite mini-DV, et le micro sur la cam, puis un petit bricolage sur un coin de table ? dans ce cas ,...
a mon avis, de nos jours, faire du son sans faire du 5.1 c'est un peu dommage, mais bon on peut pas toujours se ballader avec 25 kilos...