Séparer les noms avec une virgule.
c'est vrai qu'il faut savoir etre leger. tu prends 2 pieds de haut-parleur qui montent a 2m et une barre transversale, comme ca tu te fais un...
oui , une bete pince de bricolage a 2 euros, mais le pied, c'est plus facile a gerer et on peut y mettre plus de lampes, voir un micro... et...
oui mais ell bouffe 8 piles. je viens de commander 3 comme celle-la, elle en prend que 4 109 LED Powerful Bright Light Lamp Torch Flashlight NEW...
alors celle-la (300 lumen) 158 LED BLINDING BRIGHT FLASHLIGHT 300 LUMEN 8 AA SIL - (eBay item 150152967572 end time Aug-22-07 07:50:12 PDT)
avec 2 ou 3 comme ca tu risques pas de te ruiner non plus... New 68 LEDs FLASH LIGHT TORCH - (2 mode) - (eBay item 140150186255 end time...
une semaine ?
touts les liens sont dans les posts precedents. pour le UFO regarde la video (tu verras qu'il est rarement a plus de 2 metres de la cam.)...
ca depend l'usage. pour eclairer loin (+ de 5m) il faut une sacree puissace et la ca coute plus que de l'halogene et en general il faut plusieurs...
mais ce qui me gonfle avec le halogene, c'est qu'il y a toujours le risque de peter une ampoule au mauvais moment. avec la led c'est moins un...
sur ma lampe a 8 luxeons, j'ai du mettre un diffuseur (une feuille de plastique opaque extraite d'un ecran LCD), parce que ca eblouissait trop....
j'ai deja essaye, mais comme dis precedemment, le faisceau est trop etroit.
en fait ce qui m'interesse dans le model camping, c'est le circuit imprime, parce que les leds ca se remplace avec ce qu'on veut, suffit de...
il y a longtemp que ca existe, mais tous les models sont extrement cher. meme ceux qu'on peut faire soi-meme (la derniere m'a coute 250 euros,...
en fait je pense que tu as plutot besoin d'un turtle-x, qui aide a porter la camera....
il faut trier le sujet par 1) la securite (pas de camera sur les sites sensibles, et cela aussi bien au Etats-Unis qu'en Chine) . La sensibilite...
yep suffit d'attacher un mec courageux sous un cable.
tu captures une image avec un beau ciel, dans un soft de paint , tu etends ce ciel a toute l'image avec l'outil clone. ensuite sur la video qui...
pas possible, faut piquer la couleur sur une autre image et l'incruster.
up pour les mises a jour.
ce que tu veux s'appelle un polecame.