Séparer les noms avec une virgule.
si vous avwz 1 an pour realiser ce projet , je vous conseil de vous mettre a l'anglkais tout de suite, parce que dans ce domaine....
25$ +25$ frais de port (sur suisse) P145 Mini 2.5" LCD Monitor for CCTV & Reversing Camera - (eBay item 330161628282 end time Sep-05-07 13:21:00...
on en trouve plein , mais elle sont toujours hors de prix. un peit ecran lcd a 50 euros fera surement aussi bien
Bon appparemment ou ce post est un troll , ou tu es trop con pour utiliser un ordinateur tout seul. donc on reprend depuis le debut ensemble....
oui , Keen elecetronic fait un petit module qui permet de declencher une camera. le declenchement est un simple contact, alors tu peux faire a...
dans ce genre de thread (qui compte quand meme pas mal de post et pleins d'info) on a toujours a la fin soit: L'organise: "bon, je vais me...
si c'est pour avoir une camera de chez B&H, tu aurais du l'acheter la-bas directement, ca aurait surement ete moins cher. ensuite la Z1 faisant...
c'est un quad. essaie quad video sur google.
HaaaaaHaHaHaHa.... telephone au supporte adobe....!
ca c'est facile.... il prend ce que le client veut bien lui donner.
tu as demonte les filtres polarisant, alors bonjours pour les remonter correctement. c'est generalement un gros boulot
ce que tu n'as pas compris, c'est que si on utilise des softs de capture, c'est parce que c'est quasi impossible de sauver ce qui sort d'une prise...
j'ai achete ca (on le trouve moins cher ailleurs) et ca marche vraiment bien. c'est du digital en 44 Khz et pas de l'analogue donc la liaison est...
c'est bon , j'ai recu ce matin mes 3 torches et la lampe UFO. (voir les posts precedents) pour la lampe ufo, ca eclaire , sans decoiffer, mais...
apparemment ton pc n'est plus assez puissant pour faire le boulot. tu as qque chose de nouveau (virus ?) qui tourne et bouffe des ressources.
avec des chapitres et une playliste, ca donne pas trop de boulot. il suffit juste d'ajouter la pause et le texte/commentaire supplementaire.
il n'a pas dit le contraire non plus. de toute facon ca reste une image 16/9 et comme une photo numerique est surement plus pres des 3mega pixel...
tu fais un angle de camera supplementaire avec le texte et les images. mais ca te donne pas plus de temps. l'idee serait de faire des chapitres...
le plus simple est de couper un carre de 1920x1080 dans ton image et de le reformatter en 1440x1080, suffit ensuite de l'importer. pour ca tu...
moi , je suis plutot scooter et voiture si oblige.