Séparer les noms avec une virgule.
Salut et bien venu au "Club" :good: D'abord ta derniere phrase je ne l'ai pas bien comprise Tu sais pas si tu shootes en HD ou en SD...
Salut Bernard Ok avec toi ...(heu sauf pour le filtre protecteur..je suis assez maniaque :laugh: ) Ne vas jamais filmer des planchistes au...
Salut Bernard Elle est assez "strange" a régler en manuel cette cam et faut une bonne habitude !!! dans un autre topic on lui reproche de donner...
Oui mais: Tu va gagner en facilité de montage c'est certain!!! sur mon soft de montage (En Hdv car en AVCHD j'ai la cam que depuis 3j ;-) ) En...
Cdt A+ André
Ok pour les pointillés ;) la colorimétrie de la 700 vaut pas celle de la FX1 (par exemple) désolé mais j'ai pas autre chose pour comparer Et...
Si c'est pour moi que tu parles :perplexe: 1- Je n'ai pas besoin de lunette 2- Je projette dans une salle dédiée qui n'a rien a envier a une...
Moi les quelques DVD de maison d'édition ayant utilisé cette technique je les retourne embalage déchiré bien sur car il n'y a qu'en le voyant...
Tu peux tres bien avec Edius mettre tes natifs AVCHD et exporter en HDV NB: J'ai seulement Edius 4.0 Les Codecs intermédiaires il faut...
bien la Carte Progressif c'est 25€ pour 1h20 pour être super cool il en faudrait 2 ou une de 32 GO j'ai pas les prix en tête VRAI qu'en...
RE Bertrand avec le strict minimum de souligné :laugh: j'ai jamais cliqué sur le correcteur Bertrand mais quand je passe par un lien (sur...
non je peux être d'accord pour le reste mais la Niet !!! une carte 16 GO 25€ !!! et tu peux l'utiliser tant que tu veux ...tu en fait autant...
désolé Bernard pour cet intermède mais j'ai trouvé ça tellement bizarre !
ça marche regarde j'ai pas pété un fusible :laugh: :laugh: :laugh: [IMG] Uploaded with ImageShack.us A+ André
Incroyable Bertrand essaye tu me dis si ça marche chez toi si t'es connecté sur msn avec un ami, copie le lien de la page du topic envoie le...
Bertrand Je te Jure que ça a fonctionné une fois ..maintenant ça ne marche plus ...j'aurais du te faire une photo écran car tu dois penser que je...
Salut Bertrand !! HS : je ne peux que compatir cher ami !!! Espérons ne pas être HS pour de bon :mdr: c'est nouvo ça il me souligne les...
Ergonomie améliorée ? Salut je vais essayer de shooter avec ça ....Moins de risque de mettre le doigt sur l'objectif apres avoir mangé...
Salut!! Je connais pas la Pana AG-HMC41E Mais j'ai une FX1 (he oui bientot elle va avoir de la valeur en collection :mdr: ) la soeur jumelle de...
Tu ne m'as pas comlètement lu Bernard!!! J'avais mis un rectif ;) l'arret ou et la mise en marche rapide ça se paramétre dans le menu :) ça...