Séparer les noms avec une virgule.
He oui Daniel même si elle ressemble pas a grand chose :mdr: Pour te consoler un peu: je visionne mes films sur grand écran fullHd 3m de...
;) Daniel Mon avis c'est que pour le montage les softs sont pas au top encore (ma config non plus) pour le bruit du ventilo ..il me semble...
Merci pour vos infos ;) A+ André
Cable mini HDMI + carte 16 GO 19€ chez Amazone :good: je vais en prendre une autre !! Mais il sont casse pieds chez amazone avec les point...
Salut Hola merci de ta réponse rapide et des infos ;) J'avoue que ça me surprend car en YUV avec le cordon fourni c'est pas dégueux du tout,...
Je crois bien que c'est pour ça que j'ai désactivé FFdshow pour le x264 50p de la 700 faudra sans doute que je le réactive car ses filtres me...
Salut En désactivant ffdshow :Car Pas nécéssaire de mettre des filtres accentation netteté avec les rush de la 700 Avec MPC je suis entre...
Les absents ont toujours tort c'est bien connu :laugh: Quand a ta question j'ai tout de même l'impression qu'on y a répondu au début. Et la...
Il est exact que le colorimétrie est un peu délicate a maitriser et la BdB pas forcément aisée a régler : Je conseille fortement le réglage...
Un UP premier post du topic en évolution constante ..si le Topic ..a du succes ..:unsure: J'y mettrais aussi des liens sur les gros travaux...
Salut Lexcalvin he oui c'est la question que je me suis posé en ouvrant ce topic donc j'essayerais de remonter toutes les infos dignes de l'être...
Dans ce cas c'est aussi en fonction de l'équipement que tu as pour regarder et de tes exigeances de qualité Si tu as un grand téléviseur FulHD...
compacte c'est gagné prise micro avec reglage manuel ..Je peux pas dire Qualité si tu cherches pas la nuit c'est gagné aussi Tu as la HDC...
:jap: Merci Fretnux futur acquereur ou déja utilisateur...:perplexe: tellement surprenante cette petite cam vite vite qu'un soft de montage...
salut tous Montage est entre guillemets je le fais encore remarquer !!! pour faire un "montage" rapide Pas d'autre outil pour le moment pour...
(Premiere page du Topic en cours d'édition ...) 1- Présentation et caractéristiques Destiné aux vidéastes amateurs exigeants, le Panasonic...
oui ça parait être un 4 coeurs (quad) c'est un portable un un ordi de bureau? normalement ça devrait être assez puissant mais si c'est un...
Mais c'est pas difficile et ça rapporte plus que les mariages..en blanc ... :mdr::mdr::mdr::mdr:
comment veux tu que je te réponde si tu ne dis pas avec quelle config tu travailles ?? si tu as un phenom AMD avec 6 coeurs a + de 3Ghz c'est pas...
Dans ton cas de figure précis je me rabattrais sur un bonne cam DV ayant un bonne prise son!!! Cherche du coté des PD150 170 VX2000 ou autre...