Séparer les noms avec une virgule.
Re! Skieur ;-) Non je pense pas que la HDC SD 700 fasse plus que 50 ips Les vrais ralentis ne se trouvent en principe que sur les cam pro HDG...
Si tu es enregistré , Magix a un support en ligne et on peut même les joindre par tel. J'ai la même version que toi sous XP et sous Vista, aucun...
Salut Skieur!!! Skieur Snowboardeur funboardeur aussi ..Pour combien de temps encore :perplexe: Mon genou va bientôt me le dire ..Angoisse ..He...
:jap: Bien d'accord c'est sûr!!! 1/4" tout de même on a vu pire ;) Mais depuis que j'ai vu la 700 avec ses capteurs 1/4.1" (optique Leica il...
Salut J'ai le Lumix FZ28 pas génial en basse lumiére le FZ38 encore moins surement !!! , car ils ont monté les pixels à 12MP pour la même taille...
Je pense que tu as raison !!! pas de mode progressif certes mais ces petit cam GP produisent des images assez surprenantes !!!! ;) A ce prix tu...
Bonne nouvelle tres mitigée pour utilisateurs de Pana série 700 News mais pas tout a fait étant en liaison par mail et phone quelques fois avec...
Merci Bertrand pour l'info sur Edius 5.5!!! Sur la time line tu veux dire ...mais avec le core 2 duo 6600 a 3Ghz que j'ai encore ça doit ramer...
:hello: J'ai rajouté cela au premier post:
J'attends une réponse en confirmation de Magix et je vais dans le jours qui suivent essayer leur version évaluation Mais j'ai vu cela dans leurs...
Methode de Baloub merci Reboot ... je dois remonter ça premier sur le premier Post !!! :perplexe: plus facile à retouver par la suite sans doute...
ok ;-) tu étais a pieds ou en bagnole? si t'as grillé un stop suis pas gendarme :mdr: a pieds je pense quelles sont tes solutions de...
pensez a me dire si vous avez des infos importantes a faire remonter ;) des remarques sur les caractétistiques Sur le montage (pas encore...
Salut Lexcalvin ça m'intrige tu es a pieds et c'est monté a l'accéléré ?? P.. quand tu sorts du "porche" PV pour non respect de stop :mdr:...
Salut Lexcalvin!! Et j'ai bien l'impression qu'ils t'ont flingué le fichier :cry2: je tombe sur des tas de pub pour un compresseur :laugh:...
Salut Milo je suis plus vidéo que photo mais le frangin m'a montré un pano fait avec 2 photo tiré sur 30 ou 40cm de base ...Impossible de voir...
Puisqu'il est question de colorimétrie : Avez vous remarqué cela : ciel bleu avec nuages parci par la: Entre les aiguilles de pin il y a...
En dessous de 800€ Je manque d'élément pour te répondre Il y a sur le site de la Fnac pas mal de caméra en test ...ça vaut ce que ça vaut mais ça...
Ton écran a une résolution de 1024*768 donc pas la peine a mon avis de mettre plus de 700€ dans une cam sauf si plus tard tu comptes passer a un...
ça ce peut si les multicoeurs sont mieux gerer je crois comprendre que tu as un processeur 4 coeurs Je dois contacter Magix dans la semaine qui...