Séparer les noms avec une virgule.
Dans les specs il est question d'un ralenti à 100 ou 200 ips je me souviens plus. Il faut en avoir l'uilité, mais en prise de vue sportive c'est...
Salu Pinkie J'utilise Magix 2007 de luxe + depuis 3 4? ans me souviens plus En HDV il est tres bon Je le préfère à EDIUS. J'ai téléchargé leur...
satisfaction or no satisfaction :laugh: (ça me rapelle quelque chose) Comme quoi ...et ce depuis d'ailleurs que j'ai eu l'APN LumixFZ18 entre...
Merci Hola c'est bien ce que je pensais ;) Et je viens de voir elle a le mode ralenti aussi ...Et moins chere bien sûr Personnellement...
Cédric j'ai vu que tu mettais +2 en coulleur .. J'ai pas essayé (pas un mal je pense!!!) Par contre j'ai mis -2 a l'expo je trouve (pour le peu...
He Voui Daniel ...La qualité optique pour sortir ça sur un capteur conffeti elle a de quoi étonner (et j'ai vraiment pas l'impression qu'elle...
Je confirme !!! Et en plus pas facile a peaufiner en manuel je trouve ..On peut pas tout avoir :sad: Question annexe: Le mode d'emploi vous le...
Salut à Guy ..Jean Max ..et les autres ;) La HDR-CXVE peut-elle être conseillée pour des prises de vue en montagne ..particuliérement pour filmer...
as tu posé la question dans le topic qui lui est dédiée ?? explique exactement le type d'utilisation que tu comptes faire, il est vrai que dans...
ça serait dommage qu'ils passent à coté !!! je les "talone" tant que je peux car ce 50p est une merveille ;) a+ André
Yesss !!!! j'ai vu des captures écrans si (et aucune raison du contraire) elle vaut sa petite soeur grand public c'est une BOMBE D'ailleurs en...
Et surtout ici http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/218148-hxr-mc50e-version-pro-de.html ;)
Un autre conseil ;) Prends ton temps ...Avant que le neige tombe ...:mdr: Tu peux voir sur le Topic de la 700 Panasonic ou ici...
Tu préféres le Hors ....Je pense aussi ;) P.. ça va devenir un forum de glisse ici:laugh:
Un peu long a tout développer ici je t'ai envoyé un MP ;) a+ André (alias Dédé ..sur les pistes) :laugh:
Salut Montagnard ;-) Dalle= Télé écran plat LDC ou plasma :mdr: 1" = 2,54 cm donc 45" = 114 cm (en principe c'est la dimension de la...
Salut Totalnewbie ;) 50i > 50P ensuite ralenti ça parait meilleur effectivement que de le faire directement en partant du 50i Donc en partant...
Allez les Freerider !!! on va pas pleurer quand même... avec du matos "pasquicoutunbras" on arrive a des trucs tres honnêtes Totalnewbie qui...
Tu trouveras plus qualifié que moi sur les ralentis Certains soft recalculent les images intermédiaires ce qui évite un petit effet de saccade...
Bien le HDV se travaille plus facilement et surtout n'as pas besoin de config Hyper balez un core 2 duo lui va tres bien !!! Quand au nombre ips...