Séparer les noms avec une virgule.
C'est absolument cela :approb: priorité ouverture (absent) ;) PS ça a peut être son importance La photo que j'ai envoyé et que...
Salut Baloub "post" :perplexe: tu veux dire "topic" je pense ;) Mon but était de recueillir toute les informations essentielles concernant cette...
Le prix est correct Je ne sais quoi te dire ..si ce n'est que si je mettais ma FX1 (sa soeur jumelle) en vente avec les mêmes accessoires j'en...
méa culpa Exact c'est notre ami Bertrand ....ici...
Tout dépendait : Si tu prenais Agfa ou Kodac ;) Dominantes complétements différentes
:jap: Baloub a fait un tres bon travail !!! :bravo: Je ne l'ai pas essayé encore si il pouvais mettre la liste des softs nécéssaires..Y en a...
salut Matang Ton retour d'expérience sur le 50p m'interesse aussi car je ne suis marié ni avec Magix à qui j'ai demané de se pencher sur le...
Salut et bien venue au club ;) Mais soit sympa change de pseudo,Je suis supersticieux :laugh: Pas de Cam en tout cas :mdr: Tu vas nous porter...
J'en sais fichtre RIEN Ptitpaul :mdr: Pas beau ça J'ai une cam qui fait plus que du FullHD :laugh: Même MPC en lecture dans propriété me...
C'est un tres mauvais test je l'avoue pour tester les dominantes turquoises, qu'on aperçoit quand même un peu dans le ciel qui n'était que blanc...
Une autre non resize ;) [IMG] Uploaded with ImageShack.us en sous exposant un peu maintenant [IMG] Au fait elle film en 1088 ligne...
Mais JLH si tu m'as bien lu , tu as du voir que c'était bien comme cela que je l'avais compris ;) Et nous sommes donc tout à fait d'accord A+...
Mais voyons qui parle de dominante turquoise :laugh::laugh: Le nuage était bien gris foncé!! Et la mer sans doute pas autant turquoise Mais,...
:jap: JLH J'en mettrais d'autres en ligne où cet effet curieux est encore plus marqué : Du bleu entre des aiguilles de pins sylvestres alors...
:hello: Cédric J'étais en Balance de blanc auto pour ce Shoot Cédric ;) avec en plus une modification dans le menu concernant la BDB ou les...
Re salut Fred Toute à fait d'accord, c'est tellement évident ;) J'ai eu cela aussi pour le ciel, Mais je t'assure qu'en peaufinant les réglages...
Excuses publiques Salut Fred TU as entiérement raison ..Je sais pas si j'avais déjeuné au vinaigre ce jour là, si j'avais un pastis de trop ou...
Salut Hola ;) Impressionant ralenti ! :bravo: As-tu essayé d'incorporer un ralenti dans une séquence ?La différence de qualité est -elle...
;) MERCI de ton avis reboot à voir l'avis d'autre sur leur moniteur ...On risque de se rendre compteque nos moniteurs et (ou) diffuseurs sont...
Des variations de réglages en Fab c'est possible Reboot [IMG] une capture écran avec média player Classic (filtre Cyberlink PDVD actif qq...