Séparer les noms avec une virgule.
Pas tout à fait Matang Et justement je ne peux faire ce que j'ai envie ...Je n'ai rien shooté digne d'être monté, J'en suis à la prise en main...
Je vois que c'est confirmé ....et par retour utilisateur en plus ... donc on peut quelques fois se fier aux specifications techniques ;) En...
Bonjour Stephanelle et bienvenu(e) au forum Les 2 sont AVCHD je pense; fais-tu du montage? Si c'est le cas il faut savoir: l'AVCHD est...
Jetez un oeil à cette pub !!! FILTRE UV SKYLIGHT pour Panasonic HDC-TM700 Ils se moquent de nous ou quoi (belles photos trafiquées je pense)???...
Salut JLH :jap: OUFFF joyeuse perspective :col: Voila pourquoi je souhaite un SOFT qui gère l'ACHD comme EDIUS avec certaine option d'EXPORT,...
Salut Baloub Je pense que tu as vu que le début de mon topic, si il était un peu optimiste avait quand même des réserves ;) En fait si j'ai...
Tu n'as sans doute pas bien lu mon premier post...Il est assez dans ce sens
Bien tout est la Mathieu, Un DVD n'importe quelle antiquité de PC est capable de le lire, et en plus son ordi a l'air balez . La Premiere chose...
:approb: Je ne pense pas que ce doit être difficile certains petits logiciels "presque" gratuit comme smartcutter le gére pour couper et coller...
ça cher ami c'est pour shooter en 25p diectement ..Je peux te montrer des séquences de Fun à la mer avec un vent à décorner nos taureaux de...
Jakovideo ;) D'apres ce qu'il décrit j'ai bien l'impression que ces saccades sont un passage obligé si il passe du HDV monté>Mpeg standard...
Voila un post qui me ravit !!!:good: Je me sents moins seul, actuellement disons ..Je m'amuse avec cette Cam assez extraordinaire, même si elle...
;) Je crois que c'est conseillé ..Tu sais le P4 d'Intel n'a pas été une réussite en terme de performance ..En plus sur un portable ils sont...
Quand tu en dis plus ça va mieux :bravo: Tes saccades et ça dépends ce que tu entends comme "saccades" ;) , Si ton soft qui fait le DVD,...
Déja le P4 à 2.1 Ghz c'est limite ;-) Mais quelle carte graphique ??? Sur les portables elle sont Rikiki souvent et si il date un peu en plus ......
Oufff Bertrand ...Tu me rassures Donc tu l'as remarqué aussi ;-) Quant à VLC je n'arrive plus à en tirer grand chose. Sur mon PC "principal" je...
Solution : Revends la EX1 et achète une Pana XX700 qui pour 800€ filme en 50P :laugh: (et soulignons le, produit des images aussi piquées ..Mais...
:approb: J'ai vérifié... 8 on commence à voir une légère différence Mais l'Optique de la FX1 est un peu capricieuse...Il me semble ...D'où...
Salut Bertrand Intelligence artificielle ouffff ...Moi je m'en méfie ..Depuis que j'ai vu (et revu) ce que ça donnait avec CARL dans 2001 ..ça...
Salut Lajustice Jakovidéo t'as tres bien répondu Je viens de faire un générique qui manquait sur le film de la première communion de ma...