Séparer les noms avec une virgule.
Vrai que pour 150€ et sans doute 200gr de plus ;) il a l'air pas mal du tout ce Pentax !!!! capteur 23,6 x 15,8mm :good: :jap: Le reflex...
Pour te dire la vérité j'ai jamais essayé :mdr: mais un reflex est plus rapide même si les lumix se déffendent bien comme tu as pu voir Je...
Je me permet de citer Jakovidéo car je partage entièrement son avis Baloub!!! tres beau travail !! faudra que je m'attelle à essayer J'en suis...
:approb: Yesss Lexcalvin Autrement c'est une option super interessante !!! chaque fois que je voulais voir un montage HDV sur le 107 que...
Merci Jabali Mais même en HDV j'ai pas trouvé de méthode fluide :sad: Core 2Duo E6600 a 3Ghz avec CG Nvidia 8500 GT la derniére version peut...
Je viens d'acheter un 117 FuLLHD (102cm largeur image mesurée) pour remplacer mon 107 qui va voyager un peu ;) - Option fullscreen 0 overscan -...
grand Angle ou filtre ??? Le filtres UV est la première chose que j'achète. Je ne nettoie pratiquement jamais mes objectifs suffit d'une...
Bizarrerie avec Edius Salut baloub JLH et Bertrand au passage ;) Chez moi c'est assez bizarre Edius accepte tres mal le 50i de la 700...
Merci pour l'info Bertrand je te tiendrais au courant si je l'ai ...:):):) ;)
Il se défend pas mal ton soft préféré Bertrand Je viens de refaire un export mais avec du 50p sur une scene extérieure He bien faudra que je...
Non rassure toi y a pas de réglage d'angle sur le shutter ..t'as pas loupé un épisode de la technologie numérique :mdr::mdr: ou tu es en 50i et...
Excuse moi Baloub si je réponds un peu avant à la place de Jean Luc mais je suis tout à fait de ton avis J'ai fait un petit montage avec Edius...
TU AS RAISON!! C... comme je suis j'ai pas encore fait un seul essai comparatif :bravo: JLH et PLAF en pleine figure disgrasiata que je suis...
Salut Agdimage je suppose que tu veux dire calcul uniquement si nécessaire ;) tous les soft devraient le faire !! Si on devait pédaler...
OUIIII Mais ....De toute façon Reboot même dans un format reconnu, faire l'authoring d'un BR pas simple ...En ce qui me concerne jamais eu de...
Quel est son inteterêt Reboot Permet-il de coller à la capture les différents plans..????? Car ça ça me gonfle bien !!un fichier chaque fois...
Donc en gros d'accord avec toi JLH Mais dans le domaine grand public, plus concerné par Magix, le smart rendering (pas d'encodage sur les...
A la ramasse pas vraiment!! Voila plus de 5 ans que je filme et monte en HDV 1080i et le 1080i est toujours bien présent dans les nouvelles cam...
Y a pas le feu Bertrand ...:jap: J'ai pas mal de truc qui presse plus à faire aussi ;) a+ André
Tu es peut être plus qualifié que moi pour en parler, car la programmation si j'en ai fait il fut un temps, je n'ai jamais touché à celle de la...