Séparer les noms avec une virgule.
C'est exact Bernard n'empèche que ton rush et "un exemple d'école" pour comparer un natif en 50p et un tres bon réencodage en 50i!!!! EDIUS...
Je regarderais ton fichier demain Baloub ;) J'ai réussi 2 exports extrats avec un détail que j'avais pas sur l'original (de la fine brume...
:jap: a+ André
Salut Baloub :hello: là pas le temps pour le moment chez le kiné pour moi .Puis chez le Véto pas pour moi pour ma chienne :laugh: Dès que je...
Sur celui que tu as fait avec la méthode de Baloub il y a aussi des effets de vagues dans le ciel..Mais ça reste à vérifier avec le projo aussi...
Excuse pour le prénom j'en suis à une période d'essais le CBR était mis à 35Mb mais vu la grosseur du fichier il ne me l'a pas pris en compte...
VOUS ??? Je parlais au pluriel Daniel !!!Voyons :laugh: https://www.yousendit.com/download/cEd2RFFkQ1JqY28wTVE9PQ tu me dis si ça marche et...
c'est fait !! mais je dois trouver moyen de vous l'envoyer :laugh: Je comprends pas pourquoi l'extension m2ts et non MTS comme me met la cam...
YeSSS Je vais essayer !! Mais P... J'ai encore des résultats aléatoires Ils sont vraiment C.. Chez Magix de pas mettre les bons presets Car si...
Re à tous Je suis entrain de me prendre le chou avec MVDL 17 plus version évaluation apres 5000000000 essais dans tous les formats possibles....
:jap: Bien ce qu'il me semble Reboot ..Un peu négligent sur la commande l'achat du cable mini HDMI ..Mais comme la télé n'est pas mon diffuseur...
J'ai tout ça sauffff la connectique mini HDMI Baloub :sad: Je vais encore me faire traiter de fainéant ....Et je le mérite :mdr: attendant à...
assez d'accord avec toi !! Mais encore une fois tout dépend de l'utilisation. C'est certain et personne ne peut le nier les compacts et les...
salut juste un UP pour voir si mon navigateur me remet le topic dans discussions suivies ;)
:jap: Salut Lexcalvin Mon frangin a l'olympus ;) Il fait à peu pres jeu égal avec mon Panasonic FZ28 en qualité image avec optique de base...
Salut Daigo :jap: ça c'est sûr et je veux bien manger un âne et même deux si il y arrive :laugh: Ici test du FZ28 (que j'ai) Test express...
Tu m'as sacrément embrouillé les méninges Jérémy avec ces ° :laugh: ;) J'ai presque failli croire que la Ex1 avait un obturateur à "palette"...
:jap: D'accord avec toi Jean Luc mais avec la Pana, qui n'a pas l'armada de filtres neutres de la Z1..Comment faire avec trop de lumière .. Si...
Merci cher Prof ;) :good: J'avais donc pas tout a fait tort ..avoue le Pour ma copie je répondrais 1/200 s ..bonnet d'âne ou juste ..suis pas...
:weird: Je suis surpris ..J"ai pas de EX1 seulement une FX1 ;) et une Pana 700 Il y a un obturateur mécanique sur la EX1, dont on règle...