Séparer les noms avec une virgule.
1000 mercis Une réponse claire, concise, précise : que demander de plus ? Je me sens plus instruit et plus à l'aise pour continuer sous...
Pourquoi tant de haine Pour répondre à Athanor, L'agressivité dans tes messages est-elle, de ta part, une forme d'humour ? Dans ce cas, ne...
On en apprend tous les jours Merci Phil ! Tes conseils me seront donc fort utiles au bricoleur que je suis (je ne demande qu'à apprendre)....
En tant que tout nouvel utilisateur de Liquid, je comprend Philcoul. J'ai utilisé Premiere pendant des années depuis la verison 4.0, j'ai...
C'était tout bête Un grand merci à toi, La solution était en effet toute simple et très efficace. Je n'y avais tout bêtement pas pensé !:D...
S@lut à tous, Voila mon petit problème. Il va sans aucun doute paraître trivial aux habitués de Liquid. Je suis un ex-Premiere passé récemment...
Eh ben non, J'ai pas lu la doc (pour y trouver quelque chose, on peut chercher des heures) : j'ai vraiment trouvé tout seul ! ;)
Bon, Ben voila, j'ai trouvé tout seul ! Alors pour ceux que ça intéresse, il faut procéder de la façon suivante : - Après avoir importé un...
Hello à tous, Voila, je souhaiterais monter un film en 4:3 à partir de rushes en 16:9 tout en gardant le ratio d'aspect de mes clips originaux....
Pour JLBA à propos des scanners Hello, Juste une petite astuce pour JLBA. Si ton scanner est, comme je le pense (ou même si c'est un autre...
S@lut, Un fonctionnement correct d'Edition avec la DV500 (ou 500 +) nécessite le dernier pilote version 4 et sa mise à jour (patch 4.01)....
Hello Zoom, Je vois que tu as les mêmes problèmes que moi. A titre indicatif : possèdes-tu une carte graphique basée sur une puce N'Vidia ?...
Oups :D Je croyais que ParticleIllusion et illusion était le même logiciel (le deuxième étant le surnom du premier). Peux-tu me dire alors...
C'est exactement ça : il s'agit d'un changement de résolution de l'écran dès le lanceùent d'Edition (et qui ne peut rentrer dans l'ordre qu'en...
OK, Merci pour ta réponse. Je crois, de toute façon, que c'est tout ce qu'il me reste à faire. Sinon, es-tu content de ce logiciel ? Il est...
Hello :D Quelqu'un utilise-t-il illusion sous XP Pro ? J'ai téléchargé la dernière version démo (histoire de goûter avant d'acheter), et le...
OK Phil, Mon affichage est en 1024 X 768 sur un seul écran. Ma carte est basée sur une ouce N'Vidia GForce 2 MX (c'est un vieux truc, mais ça...
Ouf, je ne suis plus seul Merci pour vos réponses rapides. Elles ont mis un peu de baume sur ma douloureuse solitude, perdu devant mon écran...
Bonjour, Je ne peux que te relater mon expérience (tu te feras ainsi une opinion). Il y a 1 an, j'ai voului acheter sur un site...
Bonjour à tous, Ce matin encore, j'étais un fan de Pinnacle. Maintenant, je pense que ma prochaine carte de montage sera une Matrox !...