Séparer les noms avec une virgule.
"Les documents sont la propriété des chaines. Les diffuser sans leur accord est une infraction" je vois pas le rapport avec les PAD. C'est comme...
c'est quand meme debile ce protectionisme de PAD. c'est comme si on disait : envoyez la video sur notre support habituel.. c'est quoi votre...
citation: "Red n'est pas juste une caméra, c'est un tout un workflow" Heu.. oui et non, ou plutot ce sera tout un workflow, parce que pour...
les DVD du commerece sont en general des 9 gigas (double couche). quand a la belle image, ca c'est facile, tu tournes avec une excellente camera,...
Hello je cherche des cartouches d'encre vides pour mon graveur primera bravo pro cartouche couleur ref 53335 le but est de pouvoir "changer"...
de toute facon , un micro cravatte stereo directionel, c'est pas un tres bon choix. vaudrait mieux un micro mono omni (ce qui permet en plus d'en...
amazing slowdowner
en fait ce qu'il manque sur la 8800 c'est l'affichage video en overlay full screen. dans une fenetre ca doit marcher. mais ca veut dire que ceut...
si tu voyages reglo (c'est dire dans les limites du poids et du nombre de bagage en cabine), je vois pas pourquoi tu pourrais pas prendre ta cam...
Remarque: pour magic bullet je ne doute pas que ca fonctionne tres bien sous ATI, mais selon le fabricant, il n'y a pas d'acceleration hardware...
le probleme avec ce matos, c'est le visa a la douane. parce que tu vas difficilement passer pour un touriste avec des mandas dans la valise. et...
en general , la plupart des camescope de cette categorie ont une sensibilite insuffisant pour l'usage cite.
bof , ca doit tout juste projeter une image ce truc. mais vu le prix, pour de l'evenementiel pas cher, c'est a considerer comme du...
sans aucuns doute, vx2000, 2100, pd150, pd170
sous audition il y a une fonction pour ca.
bien que word et excel soit assez courant, rien ne garanti que celui qui va utiliser ton DVD possede la bonne version de word et excel. un...
si le montage n'est pas ta priorite, il est probable que ca ne passera pas. pas a cause du disque dur, mais a cause de l'installation du pc qui...
ben en fait ca depend tout de la distance du spectateur. si le spectateur est a 300m de l'ecran, ca sera pas moins bon que sur un ecran tv vu a 10m
si c'est pour faire un bluray ou un hd DVD, quelinteret de le ressortir sur la camera ? citation : Quand à l'intéret de la manip, il est...
tu fais typiquement une erreur humain bien connue. quand tu ecoutes ton enregistrement tu "sais" ce qui appartient au piano et ce qui appartient...