Séparer les noms avec une virgule.
Visible Earth: Earth Spin Animation en vraies couleurs Visible Earth: True Color Earth
la nasa fourni des clips de la terre qui tourne (meme en HD). suffit de faire une recherche sur "nasa blue marble"
j'en ai deux (comme tout le monde diront certains), et je dois dire que je les utilises pas beaucoup. idealement faudrait le model avec ecran...
simple correction de couleur + contrast et peut-etre un bleach bypass
si les effets en question n'utilisent pas le calculateur de la carte graphique, ca sert a rien de la changer. renseigne toi avant si ca vaut la peine
quand on passe du HDV au SD, en general on change d'espace couleur, alors il faut faire attention. En plus certain programmes clipent les valeurs...
y a qu'a generer un dictionaire de phoneme a partir de la voix originale pour faire une voix de synthese. il doit exister des outils pour faire...
on peut capturer 2 signaux DV simultanement (souvent a condition d'avoir 2 cartes firewire differentes). il faut avoir un disque 7200 tours ou...
je pense pas que les camera que tu cites soient beaucoup plus sensibles que celle que tu as deja. ensuite tourner en basse lumiere, ca n'existe...
ca c'est assez facile. tu filmes de nuit (pour le fond noir) un anneau de ouate imbibee de petrole et d'encre noire et tu l'incrustes dans ton...
nourri-loge, ca tu peux le dire... "Le Suisse kidnappé est un cinéaste-réalisateur, selon l'un de ses collaborateurs cité par l'AFP. Ses...
c'est plus facile en editant la palette de couleurs
y a pas besoin d'inclure tout ce monde dans le budget (ce qui augmente sa variabilite). suffit de faire le budget technique seulement (equipment...
ca depend, faut des details, le type de traduction (mot a mot, juste le sens, avec synchro des levres, la ou les langues, le nb de mots). avec un...
oui et non , parce qu'on parle la de fonctions et d'options de la red qui n'existent pas encore... c'est un peu le probleme du marketing de la...
parce que tu as probablement un probleme d'ordre des trames. idealement faudrait travailler en progressif sur toute la chaine.
oui mais tes monteurs et tes etalonneurs ils travaillent tous sur des sytems...
a la rigeur un branchement en Y/C sur un graveur DVD (avec ou sans disque dur) d'une camera tres sensible (pas forcement un camescope). on trouve...
bon , alors ca doit pas etre un secret d''etat pour connaitre ca simplement, et sans forcement fournir le numero du mobile du president de la...
et le PAD n'est pas un document a proprement parler , c'est juste la description des specifications que doit avoir un film pour etre Pret A...