Séparer les noms avec une virgule.
8.5 c'est beaucoup pour un lecteur de DVD chinois....
et pourquoi 2x le film ?, y aurait pas moyen de faire un seul film a partir des sequences ? on peut tres bien imaginer un DVD sur la cle USB,...
avec l'euro face au dollar, le chasecam (en mpeg2) est tres abordable.
pour ceux qu'auraient pas suivi, elle est partie a plus de 38000 $.
encore 38 min et 28000 $ pour avoir une RED neuve TOUT de SUITE !
ben a part sonic fire 4.5 je vois pas trop ce qui pourrait convenir
il vous reste un peu moins d'une heure pour avoir la RED #88 sur ebay (avec tous ses accessoires, sauf l'objectif) Red Digital Camera #88 - (eBay...
la valeur de sonic fire 4.5 tient pas dans le programme , mais dans ses librairies. le programme tout seul sert a rien.
mais j'ai pas ce probleme, mon beauf vient en fevrier en suisse et si je lui demande, il se fera un plaisir de m'apporter une EX dans ses valises...
aux states j'acheterais seulement chez B&H les yeux fermes, les autres, c'est souvent des problemes. Sony | PMW-EX1 XDCAM EX SxS Pro HD Camcorder...
etre sur que le film est expoorte sur un disque en NTFS
yep, j'aime pas les plugins pour ca.
20 min ? ca correspondrait assez bien avec la limite des 4gig en Fat32 ?
suivant l'effet que tu veux, filmer en continu avec la cam va tout aussi bien. si le phenomene depasse la capacite de la K7, tu peux la changer...
rien a voir avec le NTSC. en Mpeg on peut effectivement avoir les deux. en DV c'est le meme dans le monde entier (question ordre des trames) et...
les smartsounds sont assez super, mais l'inconvenient est qu'il faut avoir pas mal de librairies pour trouver son bonheur. On peut ecouter chaque...
dans le cas de smartsound c'est un peu complique. theoriquement les musiques smartsound sont libres de droit, le fait de les acheter (tu l'as...
on comprend pas bien ce qui vient de toi dans cette video, qui comporte le logo CBS sur quasiment tous les plans. qu'est -ce que tu as fait ?...
ou d'acheter une carte I-Ram de gigabyte
les tablettes utilisent un driver qui est vu comme une souris , plus evidemment des fonctions supplementaires. Grosso mode, c'est une mauvaise...