Séparer les noms avec une virgule.
encore plus simple tu utilise moviemaker qui a une option pour envoyer la video par mail.
c'est donc pas du DV, parce qu'en DV, la profondeur est de 24. ca nous donne toujours pas en quelle resolution tu as capturer ! 720x576 ?...
comme explique, "le convertir en AVI" ne signifie rien si tu ne dis pas la taille en pixel et le codec que tu as utilise. Si le but est de...
l'avi n'est qu'une boite qui peut recevoir tout ce qu'on veut bien y mettre. par definition le HDV est du mpeg2, donc un format qui n'entre en...
d'un tas de chose. des qu'on traite une grille a travers d'une autre grille, on a du moirage. cette grille peut-etre un filtre electronique (cas...
ben comme tu reponds a ta question, je vois pas quoi trop ajouter. oui le 1080i est entrelace comme l'indique son nom et oui l'entrelace provoque...
un bete morphing ferait l'affaire
le probleme de tous les rideaux qui servent a la projection est de garder une surface relativement stable, plate et fine. pour ca , en general on...
pour traiter de la video en haute qualite, huffyuv est le meilleur codec gratuit. le meilleur payant est cineform. les deux fonctionnent sous...
la version 6.5 est vraiment depassee. en plus l'interface a beaucoup change dans les versions suivantes, donc ca te permettra meme pas de...
c'est pas de la haine, mais un poste comme ca , c'est le troll assure. tu postes ta question sur le forum EDIUS et sur le forum Premiere et tu...
si tu avais deja premiere, alors pourquoi avoir acheter Edius ? et pourquoi demander un avis maintenant que c'est fait ? qu'est ce qu tu veux...
idealement , faudrait une grille imprimee sur les tshirt, qui pourrait servir a deformer les animations. qques points de tracking devraient faire...
effectivement, dans le cadre d'un lycee, je crois que l'argument technique est vraiment mineur par rapport a l'argument pedagogique. vaut mieux 6...
je monte en HDV sur mon "vieux" P4 3 ghz (@3.4 il est vrai) avec 2 gig de ram sous XP, et ma foi , je reve bien d'un quad core, mais les...
pour capturer des scenes courtes, la I-ram de gigabyte pourrait peut-etre faire l'affaire. j'en ai une que j'utilise juste pour mon pagefile.
ca va te couter le prix d'un lcd pour le reparer, je suis pas sur que ca vaille la peine. l'avantage de travailler sur un moniteur pas trop bon...
OouaaH, elle est bien bonne celle'la, j'en riz encore, moi qui ne suis qu'un simple pekin
sauf qu'a part une rendu 3d du boitier et des imagettes qui sortent tout droit sorties d'une playstation, je vois pas grand chose sur ce site.
tu vois , t'es pas le seul... TORI AMOS: Make A Video For "Bouncing Off Clouds"