Séparer les noms avec une virgule.
il faut simplement acheter une boite de disque externe usb qui supporte le RAID MIRROR (RAID 1)
pour resumer. L'halogene en projo bon marche, c'est bien pour avoir de la lumiere pour pas cher Si on est un peu tatillion, l'halogene a 3200K...
faut pas confondre non plus la norme du cable et son usage. pour du 400mb/s c'est sur que 5 m c'est deja beaucoup. pour de la video, tu peux...
comme c'est du digital, si il y a des pertes tu le verras tout de suite....
:: IzzoTeK.com :: 10" Samsung 720p
avec l'osram, faudra oublier le 12V parce qu'elle marche qu'a partir de 17.4 V. quand a la haute tension, je vois pas le probleme vu que 12V ou...
la vx9000 est en format DV, l'avantage est que quand on y met des k7 dvcam , elle durent plus longtemps
ouaip, ca c'est du blabla , parce que ce que je vois , c'est que ceux qui ont du HID dans leurs voitures, ils roulent comme tout le monde (sinon...
la led sous l'eau me parait un peu faible. ce serait mieux avec du HID, comme on trouve des kit de conversion pour voiture pas cher sur ebay...
pour repondre a homero. "les piles sont elles intégrées au boîtier ?" non 5v - 200mA requis "Le connecteur d'antenne semble un SMA donc on...
pour travailler dans un format moins destructeur que le HDV, il suffit de se procurer un codec compatible avec premiere. En general ils sont assez...
renseignez-vous un peu , ca vous evitera de dire trop de betises. Le HDV c'est une variante de mpeg2 avec un debit identique au DV (evidemment...
non, il parle de ca [img]
une bete page web ?
j'ai fait deja une ou deux fois et j'ai pas eu de problemes (ce qui ne prouve rien). j'utilise en general la sortie REC en cinch de la table qui...
De nos jours ou n'importe qui peu tourner avec une cam DV a 400 euros et monter ca sur son PC avec Windows moviemaker, on te jette un peu...
c'est dommage de pas passer au mac intel dernier model, qui est en fait un PC. ca te permettrait de garder les licenses et les connaissances...
il faudra eviter le CMOS, qui utilise le rolling shutter et donc tous les inconvenients qui vont avec sur une image qui bouge beaucoup CMOS...
on peut refaire une excellent image a partir de VHS. ca demande evidemment du boulot et de passer par un PC, pour pouvoir traiter la video avec...
quand on parle de Dpi, c'est pour donner une echelle de taille, lors de l'impression sur papier. dans la cas de la video, evidemment ca ne...